Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Booba, Mage spé givre.[REFUSER]

Aller en bas 
+4
PyjamaMalorn
Mirtyl
Aêris
Boobà
8 participants
AuteurMessage
Boobà




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Booba, Mage spé givre.[REFUSER]   Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:08

Tout d'abors, bonjour a tous,

VOTRE PERSONNAGE.

Nom : Boobà
Race : Mort vivant
Classe : Mage
Level : 70
Temps jouer avec ce perso: 22j 6h ...
Métiers : Couturier(375)/Enchanteur(320)
Autres perso: Chasseur 70 (ally)


Accès aux instances : Pour karazhan juste a faire gt2 groupe dure a trouver.

Réputations (accès héroïque) : encore quelques points dans chaques pour etre révérée.
Votre template (arbre de talent) : Full spé Givre.

Votre équipement : Le set ombre gélée. + une pièce escarmouche. aussi non le reste bleu/epique

VOTRE EXPERIENCE DU JEU.

Je connais pamale de truc mais sur ce jeu tous les jours ont en apprend de plus en plus !

Ce que vous avez fait avant de postuler chez nous côté pvehl.

Instances BC normal/heroïque, Karazhan clean, Gruul, Magtheridon.

VOS DISPONIBILITES.
Disponible plutot le soir car la journée je farme, reput et autre..

VOS MOTIVATIONS
Motivé comme toujours !

Pourquoi avoir choissis chez vous ?

Comme je vous l'ai dit plus haut sur ce jeu ont en apprend tous les jours et donc avec vous j'aimerez en apprendre encore plus .


Quelques infos sur moi :

J'ai 19 ans et je viens du val'doise (la region parisienne), pour le moment je suis a la recherche d'un emploi d"ou la grande disponibilité.

Add-on: KTM, NMC (Nature enemy castbar), GEM, et d'autres...
J'ai aussi teamspeak,


Voila en attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aêris

Aêris


Nombre de messages : 43
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 15/06/2007

Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Booba, Mage spé givre.[REFUSER]   Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:04

J'ai lu ton post et franchement j'ai meme pas envie de finir tellement j'ai les yeux qui piquent entre les couleurs, les fautes d'orthographes et de ponctuations ....

Applique toi, ton chasseur osef, ce qui compte c'est ton mage de plus dans l'allys les talents raciaux avantagent enormement cette faction .

Si t'es toujours motivé, refait un post lisible avec un minimum de fautes d'orthographes et parles nous de TON MAGE .

ps : link sur l'armurerie serait un plus !!


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirtyl

Mirtyl


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2007

Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Booba, Mage spé givre.[REFUSER]   Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:18

Mouahahaha Aeris, grande forme...

(pense à sticker le post "avant de postuler" les gens pourront se calquer plus facilement dessus pour faire leur candidature).

Sinon, Aeris a raison, retravaille un peu tout ça !! et regarde le post qui est tout en bas de la section pour t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
PyjamaMalorn

PyjamaMalorn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Booba, Mage spé givre.[REFUSER]   Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:30

Bonjour Petit Scarabé ...

Booba ... Booba ... Mon petit ourson ...

Je suis d'accord avec Aeris .
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2007

Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Booba, Mage spé givre.[REFUSER]   Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:02

Bonjour Boobà,

Pour ma part, je dis comme les autres: ton cv n'est pas assez étoffé...tu nous refais une jolie copie et nous pourrons enfin étudié ton recrutement.....

Oublies les couleurs de l'arc en ciel (pour ma part je trouve que tu as voulu faire un effort de présentation et que tu as du en passer du temps!)....mais celà met de mauvaise humeur certaine personne que je ne citerai pas lol! et parle nous réellement de ton mage.

Fais nous rêver ou vibrer avec ton personnage, vend toi un peu, là je m'ennuie en lisant ton cv...

J'espère pouvoir te relire prochainement...ce qui prouvera à certains que tu es vraiment motivé!

Gerylhyne.
Revenir en haut Aller en bas
ekhas

ekhas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2007

Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Booba, Mage spé givre.[REFUSER]   Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:38

Salut booba ,

pareil je dirai c est un peu comme dans la vie et dans le boulot gaf a ton ecriture et ta presentation si on s ennuie c 'est plus dur de te cerner.

Bonne chance pour ta candidature.

Ekhas.
Revenir en haut Aller en bas
Durk

Durk


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Booba, Mage spé givre.[REFUSER]   Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:11

Salut salut,

/Comme les autres

Trop de couleur, les tailles d'écriture on n'an prend plein les n'oeils ect .. concernant les fautes je peux rien dire j'en fais moi aussi Rolling Eyes

Tu m'as l'air d'avoir une bonne expérience de jeu, mais je trouve pas ta candidature top top. Nous sommes peut être strict mais nous voulons être sur de recruter des joueurs motivés.
Si tu es vrément motivé à avancer avec nous refet ta candidature plus proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Boobà




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Booba, Mage spé givre.[REFUSER]   Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:50

Salut, donc apres avoir lu vos reponses et surtout le petit ourson, sa ne me donne surtout pas envie de refaire une candidature .

Je trouce sa petit..
Revenir en haut Aller en bas
PyjamaMalorn

PyjamaMalorn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Booba, Mage spé givre.[REFUSER]   Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:11

Bonsoir ou Bonjour ,

Bonhomme ... Je vais te dire un petit mot que tu ne connais pas " L'humour " : Faire rire quelqu'un avec une farce

exemple : Booba ... booba ... Mon petit Ourson !

Oui , c'est petit mais j'avais envie de le dire ..

Refait bien ta candidature , on fera comme si rien ne c'étais passé et hop ...

PS : La prochaine fois , prend pas les choses au 1er degrés !!
Revenir en haut Aller en bas
Aêris

Aêris


Nombre de messages : 43
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 15/06/2007

Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Booba, Mage spé givre.[REFUSER]   Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:43

Boobà a écrit:
Salut, donc apres avoir lu vos reponses et surtout le petit ourson, sa ne me donne surtout pas envie de refaire une candidature .

Je trouce sa petit..

On prend note. Ca prouve que tu auras beaucoup de mal a accepté la critique meme constructive, donc a mon avis retourne avec ton hunter, ici on aime chambrer tout en s'amusant.
Wow n'est qu'un jeu et on veux jouer avec des gens qui se prennent pas la tete pour une petite moquerie.

Bon vent a toi
Revenir en haut Aller en bas
yutsi

yutsi


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : diou
Date d'inscription : 15/06/2007

Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Booba, Mage spé givre.[REFUSER]   Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:17

Salut a toi cher booba. Ici, en postulant chez nous, tu rntre dans un cercle vicieux, et je parle que nous sommes soudé, nous sommes en gros une famille, on es la pour jouer, pas ce prendre la tete (ce qui arrive de temps en temps mais bon sans plus), notre motivation est d'aller le plus lin possible en s'amusant et en apprennant. Maintenant si tu te crois supérieur a nous, ben reste, car nous on apprecie les persones par leur juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Booba, Mage spé givre.[REFUSER]   Booba, Mage spé givre.[REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booba, Mage spé givre.[REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burnmaster Mage 70 spe givre [REFUSE]
» [Amynéa][Mage][Candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: [Public] La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: