Info personnage :
Pseudo : Amynéa
Race : Mort-vivante
Classe : Mage
Niveau : 70
Faction : Aldor
Monte : 300/300
Temps de jeu total sur ce personnage : 129 jours.
Métiers :
Couture : 375 (Je dispose du patron « Chaperon d’escarmouche » mais je n’ai malheureusement pas le pantalon.
Enchantement : 268
Pêche : 375
Cuisine : 375
(Avant BC je n'avais besoin que d'un 225 pour désenchanter de l'équipement niveau 60 alors je ne me suis jamais donné la peine de monter plus haut et je le regrette), grande farmeuse...
Equipement : Avant BC je disposais d'un assez bon équipement T1/T2/AQ/ZG j'ai donc eu bien du mal à m'en séparer pour, souvent, un équipement vert.
Suite à la sortie de BC (que j’avais du mal à accepter) j'ai arrêté WoW pendant quelques mois. Lorsque j’ai repris (il y a quelques petits mois) des amis irl ont migré de Conseil des Ombres (mon serveur d’origine) vers la Confrérie du Thorium. Je ne voulais pas migrer, j’étais dans une guilde sympathique et tous mes ami(e)s étaient sur ce serveur. Mais ces arguments n’ont pas empêché mon tendre chéri de migrer mon personnage sur la Confrérie du Thorium afin que je puisse jouer avec lui et nos amis irl. J’ai bien tenté d’annuler cette migration et j’étais prête à repayer pour retourner sur mon serveur le jour même, mais, quittant un serveur jcj je ne pouvais pas le rejoindre avant de nombreux mois. J’ai donc passé mes dix levels jusqu’au niveau soixante-dix seule sur un serveur sans amis. Euh, oui la guilde « Marchands de Composants » a été créée suite à ces migrations et, les fondateurs et membres étant des amis irl, je devais l’intégrer mais, le gm n’a pas trouvé ma réponse à son invitation à son goût. (Une petite vanne qui lui expliquait que je ne voulais pas faire parti d’une guilde de pouilleux). Bref, bl par le gm je ne pouvais pas être guildée. (Oui vous pouvez pleurer).
Tout ça pour dire que j'ai repris WoW il y a peu de temps et que mon équipement n'est donc pas très glorieux. Mais je le travaille tout de même en essayant de me crafter de l'équipement correct et en multipliant les instances. (Pas facile sans guilde). Cependant je ne suis pas "full vert", il me reste tout de même encore cinq pièces bleues, le reste est épique. (Je ne veux pas absolument de l’épique pour avoir de l’épique, je veux juste essayer d’avoir mieux que ce que j’ai, toujours mieux). Je ne suis pas du genre à préférer l’épique parce que c’est épique, il existe de nombreuses pièces/objets bleu(e)s beaucoup mieux que certains épiques. Alors, détestant rester sans rien faire, j’essais tant bien que mal de passer mon temps libre à essayer de trouver un meilleur équipement et à farmer des composants ou de l’argent.
Accès :
Onyxia : Ouvert
MC : Ouvert
BWL : Ouvert
Naxxramas : Ouvert
Karazhan : Ouvert
Mis à part Naxxramas, j’ai terminé toutes ces instances avant BC (sauf pour Kara’ biensur.)
Eroïques :
Grottes du Temps : Ouvert
Donjon de la Tempête : Ouvert
Réservoir de Glisseroc : Ouvert
(J’ai terminée toutes ces instances en héroïque)
Mes accès reflètent ma pause WoW : Imcomplets... Mais j'y travaille, tout comme mon équipement...
Template : Spé’ Givre et quelques points en arcanes. (Je dispose donc du bloc de glace). J’ai eu le temps de tester les trois spécialisations mais le givre est ce qui me correspond le mieux. Cependant je suis prête à changer pour les besoins de la guilde.
Addons et programmes : Je dispose de tous les addons utiles à un mage, j'ai également Team Speak et Skype.
Ancienne guilde :
Comme je l’ai dis plus haut, je ne suis pas née sur ce serveur, mon ancienne guilde est sur le Royaume du Conseil des Ombres. Cependant j’ai intégrée deux guildes sur ce serveur.
- Hades :
J’ai quittée la guilde après quelques jours parce que l’ambition pve et la motivation de la guilde ne correspondait pas à mes attentes. J’ai gardé de très bons contacts avec les membres ainsi que le gm.
- Tarunko hoth :
Après une longue pause sans guilde j’ai postullé chez Tarunko hoth. Je m’y plaisais vraiment, je prenais plaisir à me connecter et à tous les retrouver. Mais un jour un membre à mal pris l’une de mes remarques, enfin plutôt « blague » et, au lieu de m’en parler en privé il a étalé le souci sur le canal guilde, le petit souci de rien du tout à de suite pris une ampleur grotesque et, allant plus loin, il a informé les officiers qui, ont souhaité mon départ. Suite à cela j’ai quitté la guilde, ne supportant plus les remarques de certains. Je l’ai réintégré suite à demande de ma gm. Mon retour était comme je le rêvais, mais toutes ces gentillesses cachaient une haine certaine et, très vite j’ai compris, en subissant quelques remarques, insultes et « crasses » que je n’étais pas la bienvenue. Un officier m’ayant traité de gamine ne sachant pas jouer sa classe et dit de « rester à ma place » en mettant en avant son statut d’officier s’est vu recevoir tout mon mécontentement, mes interrogations et mon incompréhension. Appuyé par la chef de guilde et de tous les officiers, on m’a demandé de partir, sans quoi je serais virée. Voilà pourquoi je ne suis plus chez les Tarunko. J’aurais pu vous dire que tout allait bien et que je suis parti en restant amie avec tout le monde mais je préfère ne pas vous mentir. (Cependant j’ai gardé de nombreux contacts dans cette guilde).
Background :
Une belle journée d'été s'annonçait sur l'Ile de Theramore, les naines avaient sorties leurs plus belles robes, et les hyppogryphes se prélassaient à l'ombre des grands chênes.
Je vivais avec ma mère et ma petite soeur sur cette île depuis ma plus tendre enfance.
Je n'ai jamais connu mon père, je sais juste qu'il a quitté la maison il y a bien longtemps, enfin c'est ce que me dit maman...
Ma mère nous réveilla à l'aube, ma petite soeur et moi, pour aller pêcher les [palourdes à larges bouches].
Maman m'a toujours dit de faire attention dans ces marais, et de ne jamais y aller seule.
Je ne sais pas ce qui la terrifiait dans cet endroit, mais je n'ai jamais désobéi.
C'est avec fierté que je pêcha la première [palourde] !
Je senti la jalousie de ma petite soeur, et, pour ne pas la faire pleurer, je lui montra comment en attraper.
Elle apprit rapidement, et très vite, nous avions toutes une bonne quantité de nourriture dans nos seaux.
Ma petite soeur s'était trop éloignée de nous, sans doute pour me prouver qu'elle pouvait pêcher sans mon aide.
Ma mère, affolé la rappela à l'ordre.
Elle prit ma petite soeur par la bras et la ramena sur le chemin.
Ne s'attendant pas à ça, ma soeur laissa tomber l'une de ces [palourde]s, qui, en tombant, se brisa et laissa entrevoir sa [chaire].
Je n'avais jamais vu ma mère dans un tel état, elle semblait terrifiée.
Elle fixait la [palourde], sans parler, ni bouger.
C'est alors qu'une chose étrange se produisit... Etrange ? Que dis-je... HORRIBLE !
Attirés par l'odeur de cette [chaire de palourde], des dizaines et des dizaines de créatures visqueuses, vertes et au langage étrange sortirent de l'eau et foncèrent dévorer la [chaire].
Je n'avais encore jamais vu de telles choses, ma mère en nous criant de fuir, appela ça des Murlocs.
J'étais tétanisé, et resta immobile de nombreuses secondes, des secondes fatales...
J'entendis ma mère pousser un cri horrible en m'appelant, et me disant de la rejoindre, elle et ma petite soeur en direction du village.
Mais je ne pouvais bouger, et au moment même où je repris mes esprits, il était trop tard...
Je fus entrainé sous l'eau par ces créatures, et, la suite est si horrible et douloureuse, que je ne peux vous la conter.
Je me réveilla dans une pièce sombre sans savoir où j'étais, ni ce que je faisais là.
On me dit : "Relève toi Amynea, tu es à Brill, nous avons de nombreuses choses à te faire découvrir."
< Qui connaissez-vous dans la guilde et comment avez-vous appris notre existence ?
> Hier soir, alors que je tuais le temps à patauger dans l’eau de Shattrath, j’ai violement été poussé par un tauren du nom de Malorn. Ma première réaction fut de vouloir le tortuer (transformer en tortue), mais, après mure réflexion, j’ai préféré le mettre face à ses actes. De là a commencé une petite discussion et voilà…
< Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde et vice-versa ?
> Je peux vous apporter le plaisir de jouer avec moi, de m’entendre chanter sous TS, de… Euh non… Je suis une grande farmeuse, je peux donc collecter des composants pour la guilde, je connais bien mon personnage ainsi que toutes les instances que j’ai pu effectuer. Contrairement aux apparences je suis sage et discipliné. Je trouve normal qu’un leader hausse la voix quand il le faut lors d’un raid ou d’une instance. Je suis connecté tous les jours du petit matin à tard le soir, je peux donc être disponible pour des instances ou des quêtes.
> Votre guilde peut combler l’actuel vide que je subis. Je déteste ne pas faire de pve, que ce soit en raid ou en instance à cinq. Je passe mes journées seule, ne parlant guère. Je demande juste un peu de chaleur humaine et… Euh, pardon…
< Etes-vous prêt à passer de nombreuses soirées à wipe sur un boss et à tout mettre en oeuvre pour le voir tomber (farming de composants et participation aux discussions stratégiques) ?
> Ayant commencé les instances HL pré-BC et les ayant terminée je connais parfaitement les soirées qui coûtent très chères. Mais tout wipe est utile et, pour avancer, il faut tester. Farmer ne me dérange pas, c’est là l’un de mes plus grands plaisirs.
< Qu'est-ce qui vous motive dans le fait de jouer à wow et de participer à des raids ?
> Je ne peux pas me passer de WoW, le mot « no life » me fait sourire mais j’assume totalement ma dépendance à ce jeu. J’ai une vie, un petit ami, des études, rien à prouver.
> Quand je ne raid pas j’ai cette horrible sentiment de passer mon temps à ne rien faire. Pareil quand je ne farm’ pas, je préfère me rendre utile. Et puis il n’y a rien de plus gratifiant (ig) que d’avancer en pve en ayant participé aux efforts que cela implique.
>Bien évidement. Je connais les grosses guildes et je sais qu’un tournus par classe est souvent nécessaire.
Infos personnelles :
Prénom : Désirée (Le premier qui s'moque j'le sheep ! ^^)
Age : Bientôt 21ans
Sexe : Féminin
Activité : Etudiante
< Parlez-nous un peu de vos défauts, de vos qualités et de ce que vous savez faire le mieux dans wow.
> Je ne suis pas très différente irl et ig. Je suis patiente, timide et réservé. (Un peu moins sur Wow). Ig j’adore farmer, irl j’adore dessiner et créer. Je pense être généreuse et motivé. Je ne supporte pas les personnes prétentieuses. Il parait que je suis sadique… Mais bon il parait. J’adore taquiner, rire et m’amuser.
Infos générales :
Horaires de jeu : Cette semaine je travaille de 4h à 12h du lundi au vendredi. Mais ce sera ma dernière semaine. Ensuite je n’aurai pas d'horaires de jeu. Je serai donc disponible à tout moment, du matin 7h au petit matin même heure. ^^ (Qui à dit no life ?!)
Motivations : Je cherche une guilde pve, sérieuse et sympathique. Je souhaiterais faire des instances hauts levels avec des personnes expérimentés. Votre réputation n’est plus à faire dans le Royaume. J'ai eu le plaisir de faire une instance avec quelques membres de votre guilde, j'ai trouvé l'ambiance plaisante. Vous semblez correspondre à mes attentes.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je suis disponible "ig" pour toutes vos questions, ou sur TS, ou sur Skype.
Amynéa.