Je voudrais demander avant tout a l'admin de laisser ce post pour que les personnes citées ci-dessous puissent le lire, merci d'avance.
Très bien, je suis une personne patiente, j'allais répondre à obscurus normalement pour compléter ses info.
Ce pendant je dois m'incliner face à la connerie de vos propos, il n'y a que orcny qui m'a compris dans l'histoire et simplement parce qu'il ma parler sous ts.
Pour orcny: merci de m'avoir écouter mais je trouve que le fait que toutes les personne qui m'ont répondu a part quelque uns dont toi et obscurus soit complètent débiles, m'enleve l'envie que j'avais pour entrer chez les VV. Donc merci a toi et bonne continuation.
Pour obscurus: tu à été très cordial, je t'en remercie et te plaint d'avoir a gérer des personne aussi débiles que amynéa et aeris. Je te souhaite sincérement une bonne chance dans votre avancée PVE.
Pour amynéa: tu es complètement conne et tu ne sais même pas ce que tu dit. Donc j'éspère pour le bien des VV que tu sera rejeté de la guilde avant d'y devenir membre. Et non ce n'est pas de la jalousie...
Pour aeris: Je ne sais pas si tu est officier ou quoi mais ta réaction sur ton dernier post est complètement nul, je m'explique: si ta a lu ce que j'ai dit avant tu aurais compris que le statut de mon perso devait etre changé du tout au tout avant de rentrer chez vous. Donc tu aurais pu me mettre simplement: moins 1 pour le moment. Par contre si tu a effectivement lu ce que j'ai pu ecrire avant, c'est que tu est completement con quand même puisque ca voudrais dire que tu ne sais pas ce que veut dire "respé, faire mon accès kara...". Donc rachète toi un cerveau ou dit le carrément si tu ne veut pas que je rentre chez vous.
Pour les TRT: je vous remercie pour tous les moments qu'on a passé ensemble, vous êtes la meilleure guilde que j'ai connu en tant qu'envie, skill, bonne humeur (coup de coeur pour ce qu'on a fait a l'epoque de fillipus), et je suis désolé pour vous de ne pas pouvoir être dans une guilde où il y a des personnes dépourvues d'intell.
Pour ma part je viendrais me co pour vous aider a farmer ou faire quelque trucs avec vous comme le pvp.
Sur ce, je vous dit a jamais et je remercie coordialement: tout les TRT et shat et sa femme, obscurus, orcny, pour votre acceuil.