| Rafou candidature. | |
|
+5Orcny sbastitou yutsi Amynea raff 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raff
| Sujet: Rafou candidature. Lun 10 Sep - 0:22 | |
| Bonjour à vous, et bonne chance parce que je sens que ca va être long. Personnage: Rafou Métiers: Mineur (230) / Forgeron (225) Race: Tauren Temps de jeu: presque tout les jours. Classe: Chaman Je ne possède rien de particulièrement interessant (patrons...) j'ai une monture volante mais non-épique. En terme de PVE haut niveau avant BC, j'ai fait zul gurub (pas fini) et j'ai pu apercevoir quelques boss de MC. Le parcours de mon personnage est trop compliqué à expliquer ici, je dirais simplement que j'ai monter un autre chaman 70 et que par conséquant j'ai du lacher ce personnage. Je voudrais rejoindre la guilde pour rejoindre ses membre avec qui j'ai monté mon rafou. Pour mes réputations: elles sont restées à un bas niveau: Expedition cénarienne: Honnoré Grotte du tps: nothing Thrallmar: Honnoré Clairevoyant: Amical Ville basse: Honnoré Pour l'accès Karazhan j'en suis à la quete des grottes du temps, j'ai donc récuperé les 3 fragments. Je n'ai pas de réputation assez élévé pour instance héroique pour le moment mais ca devrais arriver. Pour mon template et stuff: (spé élémentaire) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=RafouJ'ajoute que j'ai vendu tout autre objet pour ma respé élémentaire puisque je ne comptais plus jouer avec rafou et que même si une respé en heal devrait être effectuée, je l'accepterais mais n'aurais pas d'autre choix d'equipement a proposer. Je voudrais savoir au plus vite quelle serait ma spé si je pouvais vous rejoindre pour choisir la spé de mes objet pvp svp, merci. Comme je l'ai déjà dit, je voudrais venir pour rejoindre mes ex camarades: crudje, deagon, yutsi, sbastitou, mamorukun, shathyrkhan et sa petite femme cartier. Si je suis prêt à me donner a fond dans un wipe: c'est ce que je préfère. Oui biensur je donnerais ce que je peux donner a la guilde pour avancer en pve. Au niveau de laisser ma place de temps en temps, il n'y a pas de problème. Irl je reprends les cours le 24 septembre, je ne sais pas encore tout a fait quand seront mes cours mais je devrais pouvoir me connecter plusieur soir et journée par semaine (2 à 4j par semaine). Merci d'avoir lu, a bientôt pour ma réponse. | |
|
| |
Amynea
| Sujet: Re: Rafou candidature. Lun 10 Sep - 4:07 | |
| Bonjour Raff.
D’entrée je vous rassure : il ne m’a pas fallu de courage particulier pour lire la petite trentaine de lignes de votre candidature. Concernant celle-ci je la trouve bâclée et incomplète.
Bien des éléments me dérangent dans vos propos.
1. Souhaiter « bonne chance » pour une si petite lecture montre que vous n’avez pas pris la peine de faire la longue candidature dont vous rêviez ou bien que vous n’avons pas la même notion de courage.
2. Lorsque vous dites, je cite : « Je ne possède rien de particulièrement interessant (patrons...) » j’ai envie de vous répondre : Alors pourquoi vous choisirons-nous ? Une candidature étant créée dans le but d’être sélectionnée, je doute que cette façon de faire penche la balance du bon côté.
3. Dans votre expérience en PVE vous parlez uniquement d’instances level 60. Vous êtes vous-même level 60 ? Vous venez de reprendre votre personnage ? Si oui pourquoi ? Vous n’avez aucune expérience en PVE dans BC ? Vos anciennes guildes ?
4. Si vous avez les trois fragments de l’accès Karazhan, pourquoi ne pas attendre d’avoir cet accès avant de postuler ? (Ca fait plus sérieux…)
5. Vous dites vouloir vous joindre à nous afin de retrouver vos anciens camarades. Comment vous êtes-vous connu ? Faisiez-vous parti de la même guilde ? Si vous tenez réellement à les retrouver vous auriez fait un effort particulier sur le soin porté à cette candidature. Que vous ayez des liens avec des membres ne vous dispense pas de soigner votre candidature.
Sur ce, Bonne journée.
Amynéa.
Ps. : Je vous invite à relire la candidature type et de répondre aux nombreuses questions qui s’y trouvent. | |
|
| |
yutsi
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : diou Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Rafou candidature. Lun 10 Sep - 8:54 | |
| Salutation RAFOU
Je post ceci pour dire que le concernant, il a fait des instances PVE BC, du style salles brisées, laby des ombres, etc.... c'est pour cela qu'il a presque son acces kara (lui manque les deux grottes du temps).
Il a été avec nous sur le serveur arathi et nous a suivis sur conférie du thorium. Maintenant le pourquoi du comment il a arrété son perso pendant un moment, ça je le dis pas.
Il a toujours été sympatique de jouer avec toi car tu délire toujours avec nous et t'aime bien.
PS : fait un gros poutou a Bénédicte ^^ | |
|
| |
raff
| Sujet: Re: Rafou candidature. Lun 10 Sep - 15:33 | |
| Merci pour la rapidité des réponses. Merci du soutient Yutsi. Alors pour commencer je vais dire que je n'ai rien contre vous amynea mais je trouve assez arrogant dans votre façon d'écrire les chose ou plutôt les défault que inventez à ma candidature. 1) Je suis heureux que ma candidature n'a pas été trop difficile à lire (je n'ai pas l'habitude d'en faire) 2) En ce qui concerne les objets du genre patrons épique etc, j'ai dit que je ne possèdait rien de tout cela. Maintnant si vous recrutez sur le nombre de patrons épiques que l'on vous ramène, je trouve que c'est contraire a votre charte concernant les kikooloot. Pour moi ce n'est qu'un bonus pour la guilde: tout le monde n'a pas la chance d'avoir des world drop. 3) J'ai parler de mes instance level60 car dans votre post vous demandez les instances haut level avant BC. Si ca parait bête? Pas pour moi mais je ne fait que suivre la longue description demandé. De plus je pense que parler de PVE haut level après BC c'est parler d'abord de Karazhan dans mon cas mais j'ai dit que je n'avais pas terminé cet accès. 4) En ce qui concerne ma candidature prématurée par rapport à mon accès Karazhan je dirais que je voulais simplement savoir assez rapidement si jamais vous me preniez, dans quelle spé ce serait pour choisir la spé de mes objets pvp. Et pour finir je dirais que le sérieux dans un jeu se voit pendant un raid, pas pour une histoire de candidature posté avant un accès que je peux finir en une demi journée. 5) Pour terminer c'est le meilleur, vous me demandez mon parcours avec mes camarades, je vais vous répondre que l'on s'est connu sur arathi dans la guilde les "Touristes". Nous avons ensuite migré tous ensemble sur la confrérie pour pouvoir quéter et se balader comme des kevin (pour toi crudje) sans se faire down en pvp sauvage. Enfin je finirais par dire qi ma mémoire n'est pas trop atteinte que nous avons joué ensemble pendant environ 6 mois. Et pour ma dernière phrase je dirais que si je ne souhaitait pas vraiment venir dans votre guilde pour rejoindre les ex-Touristes je n'aurais pas postulé, que ma candidature corréspondait exactement à votre post d'avant candidature et que plusieurs personnes m'ont dit qu'elle était bien faite. Alors je vais vous demander de revoir vous même si vous ne vous étiez pas levé du mauvais pied lorsque vous avez lu ma candidature. Merci encore une fois pour vos futures réponses. | |
|
| |
sbastitou
| Sujet: Re: Rafou candidature. Lun 10 Sep - 18:25 | |
| Chere Amynéa, Comme tu le dis si bien: - Citation :
- Ps. : Je vous invite à relire la candidature type et de répondre aux nombreuses questions qui s’y trouvent.
Et bien va faire un toure sur le dit post https://vaevictis.keuf.net/A-lire-avant-de-postuler-f10/Avant-de-postuler-t17.htmet trouve moi une seul question posé dans le modele type qui ne trouve pas réponse dans cette candidature? ...hum moi pas trouvé en tous cas... Le tout est présenté clairement, aéré, sans fautes d'orthographe tout les 2 mots...Donc pour une fois qu'on nous pose une candidature qui ressemble à ce qu'on demande, respectons un peu la personne et écoutons ce qu'il a à nous dire au lieu de le descendre... En plus de ça il répond tres clairement et avec grande pertinence aux questions (il utilise un ton un peu ferme mais ça correspond tres bien au ton employé contre lui...). Réponses tellement pertinentes que tu n'as rien trouvé a redire sur le coup (à pars que c'est un avorton...) Donc bon, c'est pas un cv pour rentrer dans une multinational ici...c'est juste wow, un jeu... A pars ça je connais bien Rafou, il fesait parti des touristes (guilde de 7 perso dont Seth, Mamo, Rafou, Pano, Yutsi et Moi meme) et on a monté nos 60 premiers level tous ensemble. On a ensuite fait un nombre incalculable de Scholo strath etc. Avant BC nous avons migrés vers CDT pour éviter les contraintes des serveurs JCJ avec BC. Rafou nous a suivi, et la j'ai souvenir qu'il s'est un peu éloigné de nous apres nous avoir rejoins chez les Heretic ( ce qui est normal, il a été le plus malin des touristes en fait;), il a vu plus vite que nous la vrai nature des Heretic...) Ce que je pourrais dire sur lui, Rafou c'est la bonne humeur, toujours d'accord pour aider, pas du tout l'attitude lootovor. Que des bonnes choses dans mes souvenirs... Voila pour le moment, si d'autres choses me reviennent je les rajouterais | |
|
| |
Amynea
| Sujet: Re: Rafou candidature. Lun 10 Sep - 18:29 | |
| En apprenant à lire vous auriez peut-être compris le sens de ma phrase. Je ne désespère pas qu'un jour vous la compreniez. Amynéa. | |
|
| |
Orcny
| Sujet: Re: Rafou candidature. Lun 10 Sep - 18:39 | |
| Orcnythorink s'avance vers Amynéa et pose une main sur sa frèle épaule "Ainsi tu as décidé de te joindre au conseil et de parler. Voilà qui me plaît jeune magicienne, au sein du clan tous les avis nous sont chers. Vas maintenant, je vais m'exprimer à mon tour"
Alors Raff je comprend que tu ais mal prit les réfléxions d'Amynéa mais je crois surtout que tu les as mal interprétées, je me permet donc de dire ce que j'en pense.
1) Il est vrai que ta candidature n'est pas extrèmement longue et souhaiter bonne chance pour la lire montre effectivement que tu n'as pas l'habitude ce que je ne te reproche absolument pas. C'est juste un peu maladroit (Amy c'est vrai que d'entrée t'es un peu dur)
2) Imagine toi à un entretien d'embauche: "alors voilà je sais pas faire grand chose mais je veux venir chez vous" Tu penses que ça passerait? Essayes plutôt de te vendre que de te dénigrer, du genre: "J'ai malheureusement mis mes métiers un peu de côté comme vous pouvez le constater. Je compte cependant y rémédier très rapidement afin de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice de la guilde." Tu peux aussi nous expliquer pourquoi avoir choisi ces métiers, si ils te sont importants ou si tu comptes en changer...
3) Amy ne te repproche pas d'avoir évoquer les instances lvl60 mais de n'avoir parlé que de ça. On veut savoir ce que tu as vu de BC ou pourquoi tu n'as rien vu (d'autant que tu as quand même joué ce perso car j'ai vu que tu possèdes une partie d'Arène saison 2)
4) Nous avons une charte de guilde qui stipule que toute personne désirant nous rejoindre doit posséder ses accès Karazhan et héroïques. Evidemment les éxèptions sont toujours possibles. (PS pour les futurs postulant: merci de lire la charte avant de poster) Je ne suis pas d'accord sur ta remarque, le sérieux se voit d'abord sur une candidature et il est ensuite confirmé au quotidien et en raid.
5) Voilà tu as complété, tu aurais pu nous dire tout ça tout de suite dans ta candidature.
En résumé je pense que tu as voulu suivre le shéma demandé mais tu t'es contenté du minimum. Ce ne sont pas des questions par oui ou non, on veut que tu nous donne envie tout simplement. Ce que je ressens personnellement c'est quelqu'un qui cherche juste à être dans la même guilde que ses amis ni plus ni moins, et pour qui postuler sur un forum a été un vrai calvaire (ce que je peux comprendre mais c'est un passage obligé)
Dernier point concernant ta spé. Le critère premier de recrutement est bien sûr le besoin de la guilde. Cependant je préfère quelqu'un qui m'explique pourquoi il a choisi une spé plutôt qu'une autre et qui essaye de me convaincre qu'il sait la jouer et qu'il va nous apporter un plus (tout en gardant la possibilité d'une respé si on lui demande), que quelqu'un qui me dit "faites de moi ce que vous voulez".
Voilà cher camarade chaman, j'espère ne pas t'avoir offensé, et surtout avoir su m'exprimer correctement. Je t'invite bien sûr à me répondre si tu n'es pas d'accord ou refaire un post qui nous montrerais plus de positif.
Salutations, et à très bientôt
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 18:52, édité 4 fois | |
|
| |
raff
| Sujet: Re: Rafou candidature. Lun 10 Sep - 18:43 | |
| Merci mon titou je t'aime. Mais je t'échangerais pas avec béné héhé. Tiou, l'homme au sang froid. Respect. Amynea, que j'apprenne à lire c'est déjà fait mais lire entre les ligne que tu écrit c'est assez difficil alors au lieu de faire l'énérvé apprends à avoir tord merci. | |
|
| |
raff
| Sujet: Re: Rafou candidature. Lun 10 Sep - 18:47 | |
| Merci orcny c'est très clair je vais écrire ce que tu veux savoir de suite. | |
|
| |
Orcny
| Sujet: Re: Rafou candidature. Lun 10 Sep - 18:50 | |
| Titou tu as écris en même temps que moi alors je vais te citer - Citation :
- respectons un peu la personne et écoutons ce qu'il a à nous dire
Voilà ça résume mon post, je respecte Raff et j'attend justement d'écouter ce qu'il a à nous dire | |
|
| |
Mirtyl
| Sujet: Re: Rafou candidature. Lun 10 Sep - 18:56 | |
| Ouh la ouh la, j'ai l'impression que nous ne sommes pas partis sur de bonnes bases. Je vais juste t'expliquer une petit chose Rafou, je ne suis pas completement en désaccord avec ce que disent Orcny et Amy. Il est vrai qu'ils sont un peu durs mais nous avons une histoire (à savoir que la guilde d'origne des fondateurs de VV - plus de 80 membres - a été dissoute suite à un recrutement fait n'importe comment). Nous avons beaucoup appris de cette erreur et nous portons beaucoup d'importance à l'ambiance et au mode de fonctionnement de la guilde. C'est pourquoi nous sommes assez circonspects sur les candidatures qui nous sont présentés et même parfois un peu durs. Nous sommes une guilde à vocation PVE HL et notre objectif court terme est de commencer les raids 25 (et monter deux raids Kara), cela demande des membres impliqués, responsables, connaissant leurs classes et solidaires. Nous avons beaucoup d'artisans très compétents dans la guilde et l'entraide en fonction des métiers de chacun est de mise, voila pourquoi nous attachons de l'importance aux métiers. Pour conclure, je note que tu as voulu respecter le modele de candidature et cela est un point positif. Les commentaires de Titou à ton encontre sont également un point positif et je suis sur que tu es un chamy qui connaît sa classe. Les petites remarques concernant tes accès sont justifiées mais je suis sur que si tu es un joueur aussi acharné que tes amis cela ne sera pas un problème longtemps. Bref, sur le fond, il s'agit pour moi d'une candidature assez positive mais je comprends les remarques de mes amis, elle n'est pas forcément très vendeuse. Surtout, essaie d'éviter les réactions un peu aggressive comme celle de ton dernier post, on peut répondre fermement mais sans agressivite. Bref, je ne retiendrais pas ce dernier post et je suis pour te faire confiance pour un essai (si le recrutement chamy est ouvert) et montre nous ta volonté en montant tes reputs et obtenant ton acces Kara, n'hésite pas à nous /W IG si tu as besoin de monde pour cela (moi je suis up pour le laby, je dois monter ma reput aussi - ais pas tres dispo jusqu'à jeudi). Allez bon courage pour ta candidature. | |
|
| |
Obscurus
Nombre de messages : 119 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Rafou candidature. Lun 10 Sep - 19:04 | |
| *Obscurus se lève et s'avance vers Orcnythorink...
-Je tiens a te dire que tu as tout à fait raison dans tes propos l'ami et je t'appuis.
Ensuite il se dirrige vers la "Douce" Amynéa...
-T'es propos sont dures mais juste ma grande.
Obscurus regarde longtemps ses membres...Un vent glacial traversa la salle...Il prit raffou a part...
-Viens l'ami !
Ils partirent s'expliquer...*
Salutation.
Je vais être franc avec toi l'ami...Que tu veules venir dans la guilde pour rejoindre tes camarades, je peux le comprendre...Mais en lisant ta candidature, j'ai juste l'impression que tu viens pour ça.
Comme Orcny la dit, tu ne te vends pas et tu dis directemnet se que tu n'as pas...Moi se que je veux savoir c'est se que tu vaux... C'est pas en disant "j'ai pas ça, je suis la spec que vous voulez..."
Non ici je veux que tu sois la spec que tu joues et que tu te vends a fond ! T'es amis Ok ! Mais moi, je vois la guilde avant tout et ta candidature (comme la dit Orny) je la trouve limite...comme si cela te faisait "Chier" de postuler...Je veux que tu te poses la questions suivante...
Si t'es amis ne seraient pas chez nous, serais tu venu ?
Et en lisant ton post je vais meme repondre a cette question...
Non tu ne serais pas venu, moi je veux de la motivation et pas des personnes qui viennent juste pour un tel ou un tel.
Donc stp, si tu compte "VRAIMENT" nous rejoindre laisses tes amis de coté et vend toi !
Car pour moi une avancé PVE HL ça ce fait avec ou sent les amis Irl...
Sur ce j'espere avoir été bien clair et a toi de voir ce que tu veux réellement l'ami...
Coordialement Obscurus
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 3:21, édité 1 fois | |
|
| |
raff
| Sujet: Re: Rafou candidature. Lun 10 Sep - 19:09 | |
| Alors je tiens à te remercier pour ce post clair orcny. Je reprends point par point comme depuis le début les "problèmes" de ma candidature: 1) Il n'y a pas de problème. 2) Je comprends bien qu'une candidature c'est se mettre en avant, cependant il y a deux mois j'ai contacter directement votre gm sous ts et le seul problème était que je comptait jouer sur 2 personnages (un pvp sur archimonde et un ici pour pve avec mes potes). Il n'a pas accepté seulement pour ca et donc devoir faire un post pour venir m'embete rien que pour ca, j'ajoute que comme les "touristes" sont tous venu sans exception, j'aurais pu venir sans que l'on me pose de question spécifique. Enfin, "alors voilà je sais pas faire grand chose mais je veux venir chez vous" n'est pas une citation puisque je ne l'ai jamais dit, j'ai simplement dit que mon stuff n'était pas à la hauteur. Je pense que 1an de chaman et 2 personnage chaman 70 suffisent a prouver que je sais "faire quelque chose avec un chaman". Au niveau de mes métiers je comptais simplement craft une arme 2M pour spé amélio avant ma longue suite de respé. 3) J'ai donc déjà répondu (et yutsi aussi) que j'ai rien fait dans le pve hl après BC. Pour ma partie saison2 d'arene ce ne sont que les gants que j'ai gagner en jouant en 2v2 avec mamorukun lorsque j'étais spé heal. Je me connectait donc sur mon personnage pour 10 match par semaine ce qui montre que je n'ai presque pas jouer mon chaman. 4) Pour l'accès Karazhan j'ai déjà dit que je voulais savoir quelle spé j'aurais, je m'explique: en sachant ma spé je saurais si je dois en changer ou non avant de faire les grottes du temps etc pour me stuff avant de rentrer dans la guilde. Je ne suis pas présser de rentrer dans la guilde mais de savoir si oui ou non je serais spé heal pour pouvoir me stuff T3.5 de ma spé avant de vous rejoindre. Si vous comptiez me prendre directement mêùe sans stuff c'est tant mieux mais j'expliquais juste. 5) j'ai bel et bien respécté le schéma et fait le minimum mais après c'est un point de vue: vous pouvez me poser autant de question sous ts ca prendra 2 min. Mais vu que c'est partir pour tapoter sur le clavier je vais finir en vous expliquant pourquoi j'ai choisi ma spé par exemple: j'étais spé amélio avant d'être 70 pour farmer (no regen mana) et j'aime bien cette spé (surtout l'ambi). Je suis passé spé heal pour aider mamo à gagner un maximum de point en arène. Puis en partant avec un autre pote rejoindre un ami irl sur archimonde, j'ai voulu essayer la spé élémentaire que je n'avais jamais testé en haut level, cependant comme je ne comptais plus jouer ici, j'avais déjà donner tout mes po aux touristes et j'ai vendu tout mes stuff pour respé (50po c'est cher) élém. J'ai donc testé cette spé en bg et mamo jouait avec pano en arene 2v2. Je pense que tout ce que tu voulais savoir est là. | |
|
| |
raff
| Sujet: Re: Rafou candidature. Lun 10 Sep - 19:20 | |
| Beacoup de post d'un coup, tant mieux. Merci a tous de vos réponses. Je confirme que je n'aurais pas postulé chez vous sans ma demi douzaine d'ami qui font partit de votre guilde. Je ne vendrais pas pour ma spé puisque l'on est pas dans une école de buisiness mais je dirais juste ceci: je suis polyvalant pour faire de l'humour dans ces post sombres. En effet, spé élém en raid il n'y a rien a savoir faire a par spam une touche comme tout les mages.. pour la spé heal c'est celle que j'avais pour ZG etc, si vous voulez plus d'info demandez a crudje puisque je pense que c'est grace à notre duo de heal que l'on a pu faire avancer notre guilde (heretic) sur arathi. Pour finir je pense que la spé amelio est excelent pour pve puisqu'elle apporte un maximum de bonus pour les membre de groupe au corps a corps et la spé ambi compense le manque de mana avec la rage du chaman. | |
|
| |
raff
| Sujet: Re: Rafou candidature. Lun 10 Sep - 20:16 | |
| Je voulais juste réctifier une de mes phrases: quand j'ai parlé de la guilde heretic, je voulais parler de la guilde "elegy" sur arathi, oups. Et remercier titou d'être comme il est, j'aimerais bien lire les réponses que vous lui ferez sur son post de candidature sur le forum interne. Et j'aimerais savoir si amynea était un manipulateur peu subtile et je ne dirais rien de plus grossier puisque je viens d'apprendre qu'il ne faisait meme pas encore partie de la guilde et par le post de (désolé me souvient plus du nom exact) Myrtil qui disait que les réponses aux candidatures de lui même et Amynea était peu délicate. Merci de prendre conscience que cette question est importante pour vous puisqu'il est en test chez vous et qu'il met une belle ambiance d'entrée de jeu. Pour ma part, j'attends simplement une réponse pour un test ou non, je suis quelqu'un comme on pourra vous le dire de joyeux et jamais grincheux mais dans ces cas là je ne peux que vous presenter le problème que je vois. | |
|
| |
Gerylhyne
| Sujet: Re: Rafou candidature. Lun 10 Sep - 21:31 | |
| je vais juste dire ceci: wow est un jeu , alors si on a la chance de pouvoir y retrouver des amis...rien de plus naturel que de vouloir être dans la même guilde qu'eux....
Pour moi, tu as fait l'effort de refaire ta candidature, tu as eu la diplomacie de ne pas t'énnerver, et tu as même répondu aux questions posées.
Pour moi pas photo: +1...les gens motivés et correts çà court pas les rues
J'espère à bientôt...
Gerylhyne | |
|
| |
raff
| Sujet: Re: Rafou candidature. Lun 10 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
Orcny
| Sujet: Re: Rafou candidature. Mar 11 Sep - 14:02 | |
| En effet rien de plus naturel Gery, mais la guilde doit-elle accepter tous les amis pour cette seule raison? Je ne pense pas, en tout cas pas une guilde qui prétend avoir des ambitions PVE. C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec toi Raff quand tu dis ceci: - Citation :
- comme les "touristes" sont tous venu sans exception, j'aurais pu venir sans que l'on me pose de question spécifique
Je parle par expérience et vous comprendrez peut-être bientôt pourquoi je dis ça. Mais revenons à ta demande. Je suis content que tu ai compris l'essentiel de ce je demandais et je te remercie d'avoir précisé plusieurs points. Concernant nos besoins, nous ne cherchons pas spécialement de chaman mais un de plus ne causerait en aucun cas une surpopulation de cette classe qui m'est chère. Donc je vais insister sur ta spé Tu as monté 2 chamans 70, j'en conclue que tu aimes vraiment cette classe. Ce qui m'interesse c'est ce que tu préfères réellement jouer et pourquoi. Enfin si tu pouvais nous linker le template que tu compterais faire dans cette spé (on pourra ainsi discuter plus techniquement). Merci encore pour tes réponses rapides qui démontrent ta motivation, et courage pour les petits efforts que je te demande encore | |
|
| |
raff
| Sujet: Re: Rafou candidature. Mar 11 Sep - 14:28 | |
| Je te rejoins IG pour en parler ce sera plus simple s'il te plait. | |
|
| |
yutsi
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : diou Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Rafou candidature. Mar 11 Sep - 14:37 | |
| Alors là, franchement, vous etes lourd de chez loufrd les gens.
Rafou a la gentillesse de venir postuler sur notre forum et c'est limite si on l'envoie pas chier.
Quand a Amynéa, est elle qu'en TEST chez nous, donc rien a dire sur le fofo en tant que personne qui doit critiquer les autres.
Orcny, tu es pas jalou que un auter chamy vienne te détronné de ta place par hazard?
Rafou a toujours été avec nous,, pourquoi tant de haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a toujours fait des instances ensemble quand on était sur arathi et a notre début sur ce serveur. Pourquoi lui en vouloir de n'etre pas venu depuis lontemps sur ce serveur alors que zou a demandé a kharn de revenir jouer avec nous alors que lui aussi, sa fessait longtemps qu'il n'était pas venue joue sur ce serveur.
Je m'excuse pour ma façon de parler, mais comme vous le savez, j'aime pas quand on chie dans les bottes des autres.
Sur ce, a bonne entandeur, salut. | |
|
| |
Aêris
Nombre de messages : 43 Localisation : Grasse Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Rafou candidature. Mar 11 Sep - 16:47 | |
| Je pense qu'Orcny n'en veux pas a Raff Yutsi mais quand il dit qu'il a connu ça, je l'ai également connu et ça c'est tres mal terminé. Je m'explique :
Soit la guilde privilégie le pvehl est dans ce cas les candidatures sont passées au peigne fin et triées sur le volet parmi les meilleurs joueurs (rien n'empeche un ami d'etre cette personne si elle remplie ces conditions).
Soit la guilde privilégie les amis donc dites sociale et dans ce cas la , on accepte les potes des potes et des potes et dans ce cas la , oubliez le pvehl , commencez a gérer les envies des uns et des autres , faire des kara avec 1/4 qui savent jouer et faire wipe sur wipe sans prendre du plaisir...
A vous de voir ....
Pour ma part , avec orcny on a quitté ce genre d'immense bordel, et ce n'est que mon point de vue mais deja la guilde est assez laxiste au niveau du farme pour la guilde donc, voir la guilde devenir sociale sera, je pense le cri de départ de certains joueurs pour des guildes dites PVEHL (murlocs, veilleurs, etc ...).
Les Vae Victis appartient a un groupe, a vous de voir ce que vous voulez en faire , car les dernieres semaines, coté pve, c'est la débandade totale. | |
|
| |
Obscurus
| Sujet: Re: Rafou candidature. Mar 11 Sep - 16:53 | |
| Yutsi... Je vais repondre franchement... Tu dis : Quand a Amynéa, est elle qu'en TEST chez nous, donc rien a dire sur le fofo en tant que personne qui doit critiquer les autres. La je vais te dire une chose. Ici on est un groupe, une famille...Tout le monde a le droit de dire son opinion et critique sur le Forum !!! Je m'escuse, Amynéa a bien sur ça tete d'ecrit "Vae Victis" et la tu es sur le forum de quelle guilde??? Alors stop dire des choses dont tu n'es pas sure. Deplus... Je me premets de te dire que ici tu es dans ma guilde ...Si Kharn est venu directement c'est que j'ai mes raisons et elles sont bonnes. (et j'en prend la responsabilitée) Maintenant, je ne dis pas que Raffou nous rejoindra pas mais je trouve ça logique que nous, les personnes qui ne le connaissont pas, critiquons un peu et voulons en savoir un peu plus sur lui...On est plus chez Heretic la donc si vous plait arreté de croire que tout le monde va pouvoir nous rejoindre pour tel et tel chose. Merci et j'espere que tu comprendras... Coordialement Obscurus. | |
|
| |
raff
| Sujet: Re: Rafou candidature. Mer 12 Sep - 3:24 | |
| Comme j'ai parlé avec orcny clairement il m'a posé toutes les questions dont il avait besoin me concernant et je ne sais pas si je dois le reformuler ici ou si je dois attendre un message IG. Merci de me prévenir. Rafou. | |
|
| |
Obscurus
| Sujet: Re: Rafou candidature. Mer 12 Sep - 4:02 | |
| Salutation Raffou. J'aimerai les voir sur le forum pour que nous aussi, nous puissions nous faire une idée merci. Coordialement Obscurus. | |
|
| |
Aêris
Nombre de messages : 43 Localisation : Grasse Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Rafou candidature. Mer 12 Sep - 12:22 | |
| Salut Rafou, j'ai moi même un chaman (reroll), j'ai vu ton stuff, tes reput, ton template et honnetement, tu es tres tres loin de ce que l'on cherche. Tes reputations sont a peine entamées Ton stuff est "ridicule" 230 en deg sorts, 9 % en crit sorts pour un spé élém, c'est vraiment mauvais. Ton template a de grosse incohérence, tu n'as meme pas pris soutien de la nature (3 % en toucher sort) ni totem de courroux.... Pour moi c'est un gros - 5, refait un template adéquate, monte tes craft, monte tes reput, change ton stuff .... bref on est vraiment tres tres tres loin de ce que nous attendons d'un chaman élem pour du pvehl. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafou candidature. | |
| |
|
| |
| Rafou candidature. | |
|