Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis...

Aller en bas 
+2
Obscurus
Gerylhyne
6 participants
AuteurMessage
Gerylhyne




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2007

L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis... Empty
MessageSujet: L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis...   L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis... Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:34

La nuit tombait déjà sur la ville de Shattrath et une brise s'était levée...qui me fit frissoner.
"je dois les trouver"
Je remis mes cheveux en arrière et ajustait ma robe dans un élan de coqueterrie. Après une grande inspiration pour me donner du courage, je rentrais dans l'auberge.

Je me figeais à l'entrée. "M'a t'on donné les bonnes informations? Est ce la bonne adresse?". Cette foule! Et cette odeur de bière corsée mélangée aux odeurs de sueurs...d'orcs!!! Je repensais aux miens et à l'avenir qui m'attendait au fond de ma crypte à Fossoyeuse si je faisais demi tour....non je devais vraiment les trouver....
J'accostais une serveuse qui portait pour vêtement...heu... pas grand chose!
-"S'il vous plait, je cherche une confrérie de combattants que l'on nomme les Vae Victis"
-" Regardes en face ma belle...tu les a trouvé!"

Mon regard se porta dans la direction indiquée. Je frissonais et tournais un regard désespérée vers la serveuse. Celle ci éclata de rire
-"Monte à l'étage, tu les trouvera dans la salle du fond, mais ne t'attends pas à trouver mieux qu'ici! Ils ont même leur danseuse attitrée, une certaine Lolïka... Hé tu viens peut être pour la remplacer! si c'est le cas tant mieux, car sa chanson commence vraiment à me taper sur les nerfs. Mais si tu veux un conseil, change de tenue, ta robe est un peu trop "habillée" pour ces malades...."
Sur ce, elle me tourna les talons en fredonnant " Je m'appele Lolïka...L..O..L...I.."

Bien, montons à l'étage... Finalement, oui, je devrais peut etre changer de tenue avant de les rencontrer...non il était trop tard...Je cachais vite mon tabard, au fond de mon sac, après tout je venais pour postuler auprès d'eux pas pour vanter les mérites de ma guilde actuelle...
Arrivée en haut, des rires étouffés me parvenaient de derrière une porte au fond du couloir..."Courage, allez courage ma fille, tu es une chef de clan, il ne peuvent rien te faire!"

Je levais la main vers la porte pour frapper, mais avant même que ma main ne se pose sur celle ci, elle était déjà grande ouverte....
-"Bonjour chère étrangère, je m'appele Sethsuna, à votre service"
Un coup d'oeil rapide à l'intérieur de la pièce me permi de juger la fine équipe qui se tenait devant moi...J'en déduisis que la charmante blonde sur la table en train de se trémousser se faisait nommer "Loli quelquechose"; mais la vision de cette pulpeuse orc en robe rouge...son déhanchement était choquant!
Pour compléter ce troublant tableau, je vis,un groupe d'orc pret de la porte. Leurs bières étaient à moitié renversées sur la table et leurs vêtements. Ils riaient à gorge déployés. Ils étaient effrayants. Un peu plus sur la droite, j'apercevais un tauren, qui astiquait son armure tout en devisant avec un réprouvé qui avait une coiffure détonnante... Ouf, il semblerait qu'il y avait des gens normaux dans leur confrérie!

-"heu Bonsoir.."
Les orcs bruyants se retournèrent vers moi
-"Que veux tu l'étrangère?"
-"Cest quoi ce tas d'os qui débarquent chez nous?"
Le silence se fit et je sentit tous ces regards se braquer sur moi...des petits picotements commençaient à courrir le long de ma colonne vertébrale.
-" Je recherche Obscurus"
-"Que lui veux tu?"
Cette fois une nouvelle voix retentit....elle venait du fond de la salle, dans ce coin sombre que je n'apercevais pas.
-"Je viens à lui car..."
-"A poil!!!!!"
Ha là, c'était de trop, je toisais la personne qui venait de m'apostropher si vulgairement et incantait une jolie cage! Les orcs se mirent à rire.
-"Mouhaha Pano....encore un vent!"
Je me tournais vers eux, et commençais à incanter. Je m'arrêtais au milieu de mes gestes car j'entendis:
-"Silence! je suis Obscurus! Que veux tu prêtresse et qui es tu?"
Enfin, le moment était arrivé...
-" Je me nomme Gerylhyne, je suis actuellement chef du clan Ourobouros...Celui ci se meurt et j'ai entendu dire que votre confrérie avait de grandes ambitions qui rejoignent les miennes. Mes talents de soigneuse ont traversés les portes d'Azeroth. J'ai rejoins l'outre-terre dans un soucis d'apprendre encore et encore... et surtout pour prodiguer mes soins à mes frères de coeur: la Horde!
-"Viens ici, assieds toi, et discuttons."


La nuit fut longue....Nous discuttions de nos projets communs et de nos ambitions...j'étais ravie, même si les menbres me semblait un peu effrayants, je venais de rencontrer des gens qui ne souhaitaient qu'une chose: vaincre mes démons!
j'entendais certains dire encore quelques phrases complètement déplacées à mon égard, mais je finirai bien par les dresser ces primates...
-"Hey tu sais j'adooore ta coiffure!"
Celui là il faudra que je le tienne à l'oeil...
-" Gerylhyne je t'invite à passer une soirée romantique à la lueur de mes totems..."
Oulà un orc romantique....faut se méfier aussi....
-" Gery, ma petite Gery, nous allons devenir de grands amis, tes talents d'enchanteuse m'ont déjà enchanté!"
"-Bon les gars je vous chante ma chanson préférée;
Je suis une poupée ....qui fait non, non ,non....Toute la journée, je fais non, non ,non...."

Oui la nuit fut longue...



je décidais le lendemain matin de me diriger vers les hautes terres d'Arathie afin de me détendre un peu et de faire mes adieux à mon clan...
Là je m'étendis sur l'herbe et regardais le ciel.
Une page se tourne, Ourobouros est mort mais vivra toujours dans mon coeur...merci à mes amis d'avoir fait cette jolie aventure avec moi...Une larme coule le long de ma joue...c'est dur les adieux.
Un joli papillon passe dans mon champ de vision....
Vae Victis... J'arrive!





Gerylhyne
Revenir en haut Aller en bas
Obscurus

Obscurus


Nombre de messages : 119
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/06/2007

L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis...   L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis... Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:42

Kikou Gery Smile

En me connectant sur le fofo ce matin j'ai bien vu que tu avais envie d'ecrire ^^

Tres jolie texte, je t'en remerci...

Aller bizou la miss et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
yutsi

yutsi


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : diou
Date d'inscription : 15/06/2007

L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis...   L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:47

Alors là, gery, je me demande si tu es pas romancière dans l'âme ^^, car pour faire un tel texte, je trouve celà magnifique.

Je te tire ma révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 12/06/2007

L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis...   L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:27

WOUAOUH.... Gery faut qu'on parle, j'ai de grands projets pour n... euh pour toi.
Je serais ton agent, je suis sûr qu'on peut aller loin tous les 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
cartier

cartier


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007

L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis...   L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis... Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:06

moi je dit sa m'érite de faire une vidéo de cet histoire .

ma robe rouge et mon deanché et pès a être filmé cheers

Que la fête commence!!
Revenir en haut Aller en bas
Khârn

Khârn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2007

L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis...   L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:26

*Khârn écouta attentivement le récit de Gerylhyne. Lorsqu'elle eut terminé, il ne peut s'empecher de sourire et de repenser à son entrer dans Invinsibilis...*

[HRP: Hooo du Rp dans ce monde de brutes ! nice !Very Happy Sinon c'est un très bon récit Bravo Gery !]
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2007

L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis...   L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis... Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:48

Merci.

heu KHârn, moi j'étais pas chez Invisibilis...raconte moi çà...
Et puis pour Miss Cartier, désolée mais une video de toi en train de danser, çà risque d'être censuré!

Je vous enverrai d'autres aventures quand j'en aurai le temps ou l'envie...
Kiss

Gerylhyne
Revenir en haut Aller en bas
Khârn

Khârn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2007

L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis...   L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:24

[Tete qu'un de ces 4 je posterai le Background de Khârn mais il faut que je le complete d'abord geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis...   L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Gerylhyne chez les Vae Victis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAE VICTIS ... Nos Règles !
» Vae Victis ! et son grade essai...
» une vidéo pour vae victis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: [Public] La Guilde :: Le marché de Bombay-
Sauter vers: