Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite soirée simpatique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obscurus

Obscurus


Nombre de messages : 119
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/06/2007

Petite soirée simpatique... Empty
MessageSujet: Petite soirée simpatique...   Petite soirée simpatique... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:17

Bonjours tout le monde !

Voila hier soir, Moi lolika, j'ai decider d accompagner certains foufoux qui avaient envis d'aller visiter les contrées Allianceuses...

Cette soirée debuta a Darnasus ou nous nous sommes bien ammusés en compagnie de certain "TITAN" et oui !!!

Apres une bonne bataille nous avons reussi a leurs echapper !!!

Caché dans les buissons de Darna nous avons pu recupérer un peu et continué notre route...

...Petite balade pret du lac et la Ynariel se met a pecher...(evidemment les deux autres boulets aussi Very Happy)


Petite soirée simpatique... Lespecheursvl0


Apres cette rude peche nous nous sommes arreté a l'Auberge ...Nous étions fatigué de combattre...et une bonne sieste ne fait pas de mal...


Petite soirée simpatique... Lelitbv9


Une fois bien reveillé nous sommes parti en direction du Port Menethil...Ou !!! comme tout bon "Vae" nous avons pris l'apero !!!


Petite soirée simpatique... Laperody7


Quand soudain ! la cloche du Port retenti ! Et oui, le bateau pour Theramore venait d'arriver...

La nos fameux aventuriers ayant encore l'envie de vister quelques lieux, se dirigerent vers le quai !

La nous nous escusons au pret du pauvre druide 70 de la guilde "Mirage" pour lui avoir pourri ça croisiere Very Happy ( mais s'etait telement bon )

Une fois arrivé a destination nous avons demonté tout Theramore...Tout sauf une irreductible Archimage qui nous a deboitée !!! (anciennement appellé Dame Poudmore...)

Pour finir se voyage j'ai decidé de me rendre a l'auberge pour dormir...Mais sachant que, comme Julie le dit, je suis blonde...Je crois que je me suis trompé de lieu...


Petite soirée simpatique... Lanichesf3


Et voila...C'est tout pour le moment !!! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2007

Petite soirée simpatique... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée simpatique...   Petite soirée simpatique... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:21

Rho quelle jolie balade....
La prochaine fois invitez moi, je suis partante!
Et puis moi j'aimerais bien visiter Hurlevent...il y a de bons pubs à ce qu'il parait!

Gery
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 12/06/2007

Petite soirée simpatique... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée simpatique...   Petite soirée simpatique... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:00

Si je ne m'abuse Mirage ne serait-ce pas la guilde de ton mari Gery?

En parfait gentleman que je suis, j'ai noté le nom de la druide que nous avons gentiment mais allégrement dépouillée (et par 3 fois bien sûr).
Il s'agit de Felygiarwen, et je tiens à lui présenter nos sincères.. félicitations pour avoir eu la chance de croiser la route des Vae Victis, je pense qu'elle s'en souviendra Laughing

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil A mort les allys
Revenir en haut Aller en bas
Khârn

Khârn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2007

Petite soirée simpatique... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée simpatique...   Petite soirée simpatique... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:56

Hey a quand l'heure de survie dans Ironforge ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée simpatique... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée simpatique...   Petite soirée simpatique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée simpatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: [Public] La Guilde :: Le marché de Bombay-
Sauter vers: