Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arthégo

Aller en bas 
+2
Durk
macrom
6 participants
AuteurMessage
macrom




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : champigny
Date d'inscription : 08/08/2007

arthégo Empty
MessageSujet: arthégo   arthégo Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:17

Présentez brièvement votre personnage (race, classe, temps de jeu total, métiers en indiquant si vous possédez des patrons particulièrement rares, monture volante épique ou non, autres personnages et préciser si herboriste ou non).
nom: macrom

race: elf de sang
classe: mage (spé givre)
temps de jeu: 2ans
métier: herboriste/alchimiste
monture: volante normal
autre perso: druide 70 (spé heal)

Quelles sont vos expériences en terme de PVE haut niveau avant la sortie de l’add-on ? Détaillez brièvement votre parcours de jeu jusqu'à aujourd'hui et ce que vous avez accompli. Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde et pas une autre ?
j'ai fait toute les instances avant l'arrivé de bc a part naxx sinon dans bc toutes les instances a 5 et karazan jusqu'au conservateur.
Je viens d'arriver sur ce serveur donc c'est juste en posant la question a un de vos membre que j'ai connu la guilde et que j'ai eu l'envie de postuler pour vous rejoindre


Quelle est votre réputation auprès des nouvelles factions de BC (Expédition cénarienne, Thrallmar, Shatars, Ville basse, Gardiens du temps, Aldor/Clairvoyants). Avez-vous accès aux enchantements de casque et d'épaulières ? Disposez-vous de l'accès Karazhan ? Quelles instances avez-vous déjà terminé en mode héroïque ?

expédition cénarienne: révéré
thrallmar: honoré
shatar: honoré
ville basse: honoré
gardien du temp: honoré
clairvoyant: honoré


Quel est votre équipement et votre template (prière de fournir un lien Armurerie, CTProfile ou autre) ? Quelles sont les pièces d'équipement que vous aimeriez remplacer au plus vite ? Parlez-nous de votre template. Seriez-vous prêt à en changer totalement dans l'intérêt de la guilde ?

ne sachant pas vraiment comment faire pour mettre un lien je ne peut montrer mon équipement mais sur armurie tapez mon nom et vous devriez pouvoir l'examiner en détail (je ne suis pas tres doué a part wow niveau ordinateur^^)sinon j'aimerai bien remplacer ma piece d'armure de tete qui est encore verte et completer mon set d'incantateur si possible il ne me manque plus que la capuche et la robe.

template givre:61/61 c'est un template qui me plait car il protege le mage assez bien de tout dégats donc en instance c'est assez utile avec un dps correct (meme si sa ne vaut pas la spé feu /arcane) qui aggro moins rapidement que la spé feu et ralenti et gele sur place les mobs ce qui est assez utile pour que le tank puisse reprendre son aggro plus rapidement enfin pour moi c'est la spé qui convient le mieux en instance


Qui connaissez-vous dans la guilde et comment avez-vous appris notre existence ? Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde et vice-versa ? Etes-vous prêt à passer de nombreuses soirées à wipe sur un boss et à tout mettre en oeuvre pour le voir tomber (farming de composants et participation aux discussions stratégiques) ? Qu'est-ce qui vous motive dans le fait de jouer à wow et de participer à des raids ? Seriez-vous prêt à laisser votre place de temps en temps ?

je pense pouvoir aporter a la guilde un bon dps avec un joueur sachant gerer son personnage quelques bonne petites potions ou transmutation une bonne humeur,un calme et une motivation a toute épreuve.Moi tout ce que j'attends de la guilde c'est de l'action des boss qui tombent apres de long combat et d'etre disponible
laissez ma place a d'autre de temps en temps ne me dérange pas dès que le groupe tourne équitablement


Quelle est votre situation irl et vos disponibilités pendant la semaine ? Et pour les 6 prochains mois ? Parlez-nous un peu de vos défauts, de vos qualités et de ce que vous savez faire le mieux dans wow.


je travail a la mairie de paris j'ai des repos en roulement ce qui fait que je suis souvent libre 2 a 3 jours par semaine.
je suis quelqu'un qui ne s'énerve pas meme apres beaucoup de wipes sur un boss j'aime farmer pour monter ma réput ou faire des potions a mes heures perdu par contre je n'aime pas distribuer mes compos ou potons si ce n'est pas vraiment ce dont a besoin la personne
Revenir en haut Aller en bas
Durk

Durk


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

arthégo Empty
MessageSujet: Re: arthégo   arthégo Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:14

Salut à toi,

Bon j'ai fais l'effort de lire ta condidature Wink. Tu m'as l'air d'être un joueur expérimenté et qui a une bonne conaissance en Pve.
J'ai regardé ton stuff, il est corect pour débuter Kara. Je sais pas si tu fais des héroiques mais il fodrai que tu en fasses pour choper quelques items épique.
Je voudrai juste savoir combien de soir en moyenne tu pourrai être disponible ?

Je suis up pour une période d'essai. Maintenant je laisse aux autres membres de la guilde donner leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2007

arthégo Empty
MessageSujet: Re: arthégo   arthégo Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:33

Bon alors moi j'ai sorti mes lunettes et j'avais encore du mal à lire...j'ai sortie la loupe du tiroir! Ta condidature me semble correcte mais bon va fallour passer la première épreuve:
Envoie moi 50 potions de manas supérieures, 50 élixirs de pouvoir de guérison, 50 élixirs d'adepte ( moi j'en ai vraiment besoin!)
Pour la deuxième épreuve faudra supporter Malorn une journée complète avec son flood!
Troisième épreuve; se faire désirer par nos amis mages de la guilde!

Bon courage à toi....

Gerylhyne
Ps: sérieusement, bonne présentation mais je laisse l'avis aux mages et autres officiers
Revenir en haut Aller en bas
Obscurus

Obscurus


Nombre de messages : 119
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/06/2007

arthégo Empty
MessageSujet: Re: arthégo   arthégo Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:00

Salutation a toi l'ami ...

Je trouve ta candidature agreable mais quoi que heu...comment dire...heu un peu petit non ? Mais bon ...

Je voudrais savoir exactement les quelles soir tu pourras etre la pour nos raids.

Sinon le reste me parait net et franc ce qui me plait.

A bientot sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
yutsi

yutsi


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : diou
Date d'inscription : 15/06/2007

arthégo Empty
MessageSujet: Re: arthégo   arthégo Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:40

Moi je dis simplement +1, un mage de plus ne ferait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makko

Makko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2007

arthégo Empty
MessageSujet: Re: arthégo   arthégo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:37

Mdr j'arrive meme pas à la lire at candidature!!
Et j'ai fait des effort je devrai aller voir l'ophtalmo >_<
Bon ben je sais rien de toi mais bonne chance pour ta recrustation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arthégo Empty
MessageSujet: Re: arthégo   arthégo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arthégo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: [Public] La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: