Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde Vae Victis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Canditature, guerrier, Khârn

+4
Wil
PyjamaMalorn
Orcny
Khârn
8 participants
AuteurMessage
Khârn

Khârn

Canditature, guerrier, Khârn Empty
MessageSujet: Canditature, guerrier, Khârn   Canditature, guerrier, Khârn Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:12

Bonjour à tous

J’aimerai rejoindre votre guilde alors voici ma candidature.

Partie IG

Nom du personnage : Khârn, ou Khârn-Ivor, pour les intimes.

Classe : Guerrier

Cercle :70

Template : Fury, car en ce moment pour faire des instances, j’ai l’impression qu’il faut être un DPS plutôt qu’un tank. Mais si la guilde a besoin d’un tank ( comme zou le l’a fait comprendre ) alors je respé def sans soucis si je dois me respé je pense a ce template ; http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?250003000000000000000000500000000000000000000055511033022103531051

Présentation du personnage : Mon guerrier ce nome Khârn, c’est mon premier vrai personnage dans WOW, je le joue depuis le début du serveur, Ancien MG des World Eaters, je suis passé chez les tisseurs de légende, les apocalyptiques et éclipse avant d’atterrir chez Invinsibilis. Lorsque cette dernière guilde fut dissoute je fut profondément attristé d’apprendre que 2 guildes ont vu le jour, n’aimant pas la solitude j’ai préféré rejoindre l’Ordre Angélique, le temps de réfléchir à l’avenir de mon guerrier, qui comporte que … 3membres actifs ( pas beaucoups hein ) mais très sympathiques j’ai de bons souvenirs en la compagnie de ces personnes, cependant j’aime les raids et c’est pour cette raison que je vais les quitter.
Mes métiers sont mineur ( 345) et forge (265 dure dure) . Je possède la monture 100% et la volante 60%
Au niveau PVE, J’ai fini ZG, MC je suis allé jusqu'à Lucifron et AQ, Moam en passant par Buru . Pour ce qui est de BC et bien … c’est pas fameux pour pas dire que dalle.

Clairvoyants : Amical
Sha’tar : Honoré
Expédition cénarienne : Honoré
Ville basse : Honoré
Gardien du temps : Amical
Œil pourpre : Neutre
Thrallmar : Honoré
Donc pas encore d’héroique et pas d’acces Kara, j’ai que le fragment du laby.

Liens Armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confré️rie+du+Thorium&n=Khârn

Partie IRL

Ben pour l’IRL, je suis étudiant, en vacance jusqu’en septembre ( donc mode Nolife) puis après je serai moins présent mais je pourrai être présent le week end et en fin d’après midi pour la semaine. Je joues tres souvent, si je suis pas sur Khârn alors il y a de forte chance je sois sur un de mes rerols sur CDT car c’est mon seul serveur .

Dans votre guilde je connais Obscurus, Obscuros, Malorn, Mirtyl et tous les invinsibilis qui vous ont rejoint .
Mes motivation dans wow sont … ba heu … à pars m’amuser je vois pas trop .
Je suis prêt a whyper sur un mobs jusqu'à ce que mon équipement tombe en miettes, mais je préfere les voir tomber quand même sous le 2emes essais.

Pour les qualités, baaa je sais pas trop quoi dire si ce n’est que je ne suis pas un kktd Very Happy
Défauts : tête en l’air (sauf en raid ou je fais un effort =)

Voilà pour ma candidature, si vous avez des question je reste dans l’coin.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny

MessageSujet: Re: Canditature, guerrier, Khârn   Canditature, guerrier, Khârn Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:41

Coucou mon Khârnichon
Je suis content de te voir enfin poster.

Pour ta spé, effectivement c'est en spé def qu'on aura besoin de toi mais tu pourras te respé dps de temps en temps pour te défouler comme le fait Durk.

Allez rejoins nous vite

+100000000000000000000 voilà bounce
PyjamaMalorn

PyjamaMalorn

MessageSujet: Re: Canditature, guerrier, Khârn   Canditature, guerrier, Khârn Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:42

Bonjour Grand guerrier Pépé-Joe .

Moi .... Perso.... Khârn ... je ... comment dire.. L'adore !!!!
Enfin , sa tous le monde s'en fichtre ! Pour les acces même si il en a pô , je pensais que si on recrute une personne sans c'est acces , se serais plus simple pour lui d'être dans la guilde :
1|. pour trouver un BON groupe
2|. Pour apprendre a connaitre se qu'il ne connais pas !

Se qui est de Kara pareil ( enfin se que je pense ) !
Khârn , c'est le super malade qu'on vous a dit qui promene Moam en faisant le tour de AQ ( un vrais taré ) , il est super simpa avec bcp de gents ( pas tous pasque les ally , il aime pô sa ) ! Donc moi je dis +10000000000000 aussi Very Happy

Malorn : C'est en faisant Nimporte quoi , que l'on devient Nimporte qui !!
Wil
Admin
Wil

MessageSujet: Re: Canditature, guerrier, Khârn   Canditature, guerrier, Khârn Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:04

Yop kharn ivor(tien jla connaissait pas celle la XD)
Voila je dit +11111111111111111 (pour aps faire comme les autres ) car j'aprécie kharn et qu'il est tres chou ^^ (Géry va l'adorer!!)
Gerylhyne

MessageSujet: Re: Canditature, guerrier, Khârn   Canditature, guerrier, Khârn Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:47

Hum....si je dois faire un rapide calcul de vos votes, je pense que Khârn sera bientôt parmis nous.... Si Will dit que je vais l'aimer y a pas de soucis ( mais bon j'aime tout le monde!) mais je me méfie quand même car après tout il n'y a que l'avis de 3 hommes, et c'est bien connu, il ne faut JAMAIS faire confiance aux hommes! sauf à Orcny car c'est le meilleur et il a toujours raison

A très bientôt Khârn!

Gerylhyne
fan n°1 d'Orcnythorink l'impuissant
Orcny

Orcny

MessageSujet: Re: Canditature, guerrier, Khârn   Canditature, guerrier, Khârn Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:44

Je me suis permis de rajouter 2 petites phrases dans le message de Gery, allez-vous trouver lesquelles?
Je suis sûr que non, elles sont bien cachées lol!

Je sais c'est de l'abus de pouvoir... mais c'est tellement bon Laughing

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 17:13, édité 1 fois
Gerylhyne

MessageSujet: Re: Canditature, guerrier, Khârn   Canditature, guerrier, Khârn Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:16

Orcny je te déteste!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bastooooonnn!
yutsi

yutsi

MessageSujet: candidature wawa   Canditature, guerrier, Khârn Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:24

+1 pour moi, plus on est nombreux plus on amusera.

sinon orcny, elle sont facile a trouver tes phrase ^^.
xarosa

MessageSujet: Re: Canditature, guerrier, Khârn   Canditature, guerrier, Khârn Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:29

+1 pour moi kharn bon je sais que je viens d'arriver dans la guilde mai je me permet de donner mon avis!!! Razz et les reput et acces se feront tres vite:D a bientot dans la guilde!
Obscurus

Obscurus

MessageSujet: Re: Canditature, guerrier, Khârn   Canditature, guerrier, Khârn Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:27

Mon p'tit Khârn comme on se retrouve ...

Je t'avais dit de me recontacter des que tu recommencerais a jouer et tu la fait (un peu tard dailleur Razz )

Moi je te connais depuis le debut d'Invinsibilis et je sais que tu feras un maximum pour que ta guilde avance et c'est mon but.
Je t'appreci beaucoup et je pence que ta bonne humeur et ton flood légendaire va nous faire du bien Laughing

Sur ce a bientot ...
Khârn

Khârn

MessageSujet: Re: Canditature, guerrier, Khârn   Canditature, guerrier, Khârn Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:26

Merci à tous pour vos messages de soutient. ça m'a fait plaisir de retrouver les vieux Invinsibilis, et je vous remerci pour votre accueuil plus que chaleureux dans votre guilde.
Cependant suite à un soucis irl, je dois partir et m'absenter du jeu pendant grand maximum de deux semaines. Ensuite c'est Chiliconkhârné pour tout l'monde cheers
Je suis désolé, mais c'est arrivé comme ça je ne pouvais prévoir que je partirai Crying or Very sad
Je vous dit donc à dans deux semaines et je vous demande de m'excuser de partir si vite apres avoir recruté. (Nan je ne fuis pas Zou il est gentil Laughing )

A très bientôt !

Khârn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature, guerrier, Khârn   Canditature, guerrier, Khârn Icon_minitime

Canditature, guerrier, Khârn
Page 1 sur 1