Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde Vae Victis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Suggestion] Progression karazhan

+2
Mirtyl
sbastitou
6 participants
AuteurMessage
sbastitou

sbastitou

[Suggestion] Progression karazhan Empty
MessageSujet: [Suggestion] Progression karazhan   [Suggestion] Progression karazhan Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:51

Voila un postqui n'a pas pour but de me plaindre mais qui est à prendre comme suggestion.

Comme tout le monde l'avait remarqué, il y a un manque de motivation pour faire des try sur le prince, ce qui se traduit par une pénurie de joueurs pour les fin de semaines (semaine wowienne je parle^^).
D'apres moi, ce n'est pas un soucis de technique (les premiers try sur aran on lui retirait que 11%, 1semaine apres on le OS...) je pense que c'est plus un soucis de stuff un peu "léger",les heals sont trop vite oom, le tank prend tres chere et ca manque un peu de dps.
Donc pourquoi ne pas faire les tous les boss optionnels (vertu, dedain, terestian), ca ferait 4 loots de plus par semaine pour stuff la guilde, et ca remotiverait certains joueurs. Ce sont des boss technique, mais comme les autres boss techniques ils deviendront du free loot apres 2 soirs de try...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtyl

Mirtyl

MessageSujet: Re: [Suggestion] Progression karazhan   [Suggestion] Progression karazhan Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:36

Alors, 2 remarques sur ce que tu as dit Titou, sachant que je suis globalement d'accord avec toi.

1/ Tout à fait d'accord pour aller sur les boss optionnels (vertu est faite toutes les semaines) et surtout, surtout GOGOGOGO TERRESTIAN (je crois que Pano sera d'accord avec moi Very Happy)

2/ Le problème de stuff peut et doit se résoudre par les loots héroiques, car entre les marques et les loots des boss finaux, il y a moyen de faire des grosses amélioration de stuffs.

A ce titre, ls soirs ou il n'y a pas de Kara, allons en héroiques, ça fera du bien et en plus, ça fait progresser sur le coordination et la technique.

Bref, à vos plumes
papy

papy

MessageSujet: Re: [Suggestion] Progression karazhan   [Suggestion] Progression karazhan Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:42

Evil or Very Mad moi se juste un cou de gueule MERCI pour le conservateur !!!!
k vous alle me dir se bon le baton et pas tombe la je m'enfou conple
moi je voix le principle vous l'avais encore merci on va me dir oui mais moi tou les loot que j'ai pas pu fair et autre vous s'avais que je need se boss

et surtou que j'ai laisse ma place et on ma di ( je vais se soir et toi demain pour le boss pour le baton) resulta le boss a etes fais voila je le dis je suis grave degoute encore merci voila se di Evil or Very Mad

ps : dsl pour les fote je suis diclésique...
Durk

Durk

MessageSujet: Re: [Suggestion] Progression karazhan   [Suggestion] Progression karazhan Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:56

Je suis totalement daccord avec Titou. Arrétons d'aller sur le Prince .. on lui fera ca fête une prochaine fois. Ca motivera plus de personne à faire un nouveau boss et d'avoir de nouveau loot.
Orcny

Orcny

MessageSujet: Re: [Suggestion] Progression karazhan   [Suggestion] Progression karazhan Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:22

Je suis ok pour tenter un autre boss. Même si j'ai toujours les 9% en travers de la gorge et que ça me fait chier d'en rester là, ça me gave encore plus de bloquer sur un truc alors allons voir ailleurs.
sbastitou

sbastitou

MessageSujet: Re: [Suggestion] Progression karazhan   [Suggestion] Progression karazhan Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:31

quand on vois que l'on fait les 5 premiers boss en 1 soirée, je suis quasi sur qu'apres 2 semaines on fera terestian aran dedain et chess en 1 soirée. ca laissera encore 5 soirs pour aller wiper sur le prince^^ (et en plus il y aura quasi plus de trash pour faire le prince)
yutsi

yutsi

MessageSujet: au sujet de karazhan   [Suggestion] Progression karazhan Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:51

Excusez moi de ma longue absence parmis vous, mais je me permet d'écrire ces petits mots pour vous donnez mon point de vue.

Pour KARAZHAN, comme on la fait un soir, c'est a dire 5 boss (attumen jusqu'au conservateur), on peut faire les boss optionnels. Sinon apres le conservateur, il nous reste quoi, aran et le prince. Faut qu'on arrete de se prendre la tete pour sa, il y a deux boss optionnel, pourquoi pas loes tenter, je suis sur qu'avec le monde qu'on a danbs la guilde, on peut les avoir facilement, car on a beau délirer, on reste des excellents joueurs quand on est motivé.

Donc je suis PRET à me sacrifier completement pour qu'on tue ces deux boss optionnels, car apres ils seront à porté de n'importe qui chez nous.

MOTIVONS NOUS ET SOYONS FORT.

POUR LA HORDE ET POUR NOTRE GUILDE.
sbastitou

sbastitou

MessageSujet: Re: [Suggestion] Progression karazhan   [Suggestion] Progression karazhan Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:34

d'abord un grand gg a nous pour avoir tombé terestian le premier soir^^

ensuite comme vous l'avez vu dedain est "spéciale" ( si vous voulez vous marrer et tripper go dédain^^), donc la téchnique est un peu complexe, go lire des explications, ca simplifira les soirs de raid:
http://jdr.roy.org/forum/index.php?showtopic=10298
Mirtyl

Mirtyl

MessageSujet: Re: [Suggestion] Progression karazhan   [Suggestion] Progression karazhan Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:06

Oui vraiment GG pour le down de Terestian, c'est tout de même une belle satisfaction de tomber le boss le premier soir !!

En revanche, pas gg pour les loots, encore du paloufs et pas de baton Crying or Very sad.

Et puis, Dédain, on l'a pas tombé mais j'oublierais pas de sitot le fou rire que j'ai pris pendant les explications de Mamo pendant lesquelles la moitié du raid ne comprenait rien vu la complexité de la stratégie !! (même si l'explication de Mamo étai très claire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suggestion] Progression karazhan   [Suggestion] Progression karazhan Icon_minitime

[Suggestion] Progression karazhan
Page 1 sur 1