Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde Vae Victis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

xaros chaman spe restauration

+6
Crudje
Nininane
papy
PyjamaMalorn
Mamorukun
xarosa
10 participants
AuteurMessage
xarosa

xaros chaman spe restauration Empty
MessageSujet: xaros chaman spe restauration   xaros chaman spe restauration Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:38

bonjour a tous!

Description:

race:tauren
classe:chaman
spe:restauration
time played: 52 jours,21heures...
metiers:herboriste 390, alchimiste 375 spe transmutation
monture volante non epique

EXPERIENCE:

Avant la sortie de l'add-on mon experience hl etait tous les donjons de cercle 60(stratholme,pic superieur...ect),en raid zul'gurub un peu de trash mob a MC mais rien de plus.
Mon parcours est tres basique jusqu'a mon level 60 jetais chez Makash,suite a la disband je suis aller cher invinsibilis ,apres BC je suis monter 70 toujours chez invinsibilis avec qui jai decouvert les nouveaux donjons et quetes d'outreterre .Suite a la disband d'invinsibilis je suis aller chez murlocs, ce que je regrette amerement d'ailleurs je devais signer la charte de votre guilde et jai preferer aller voir ailleurs mais bon lerreur est humaine.... .
Je pense que vous etes une guilde serieuse en raid,voulant aller de l'avant dans la decouverte de BC,tout en etant decontracter et aussi que je connais pas mal de vos membres via invinsibilis, voila pourquoi je veut aller dans votre guilde et pas une autre!

Equipement:

Mon equipement est correct du moins je pense:pale: ^^ avec un bonus de 1350 au soins .En ce moment je farme les pieces heroiques, mes reputations et bien sur kharazan et gruul peut etre avec vous.
Mes pieces d'equipement que j'aimerais remplacer au plus vite sont mon torse,epaulieres et ma masse et bien sur tout si je pouvais:D .
Je ne linkerai pas larmurerie car etant une buse en informatique je ne sai pas comment faire, a part jouer a wow et avoir les add-on indispensable "ts,gem,ktm"connais pas trop.
Template:0/5/56
Je pense changer quelques points genre jai 11K de mana je pense que cest suffisant maintenant ayant une meilleur regen, mettre un heal instant ou aussi limiter la portee de mes totems pour permette a ma cible d'augmenter son armure en critique heal...je suis pret a changer brievement pour aider totalement ma spe mais pas a long terme non j'adore ma spe et tient a la garder.

expedition cenarienne:reverer
thrallmar:reverer
shaatar:reverer
ville basse:reverer
gardiens du temps:reverer
aldor:honorer
Jai acces aux enchantements de casque et epaulieres
acces:Kharazan,MC,BWL,Onixya

Donjons finis en heroique:"mechanar,basse tourbiere,enclos aux esclaves,settekh et la quete druide ,labyrinthe des ombres,crypte auchenai,tombe mana, remparts".

Autres:

Je connais votre existence depuis fort longtemps via invinsibilis. Je pense apporter du heal au raid et en donjon heroique ou aide sur quete groupe et ma bonne humeur,je pense que cette guilde peut m'apporter de la bonne compagnie et du bon temps et du talent pour continuer cette decouverte de BC ensemble!
Je suis pret a donner ma place sans aucune hesitation si besoin est a part peut etre a Malorn👅
Je suis pret a m'investir completent, ce qui me motive dans ce jeu lol cest ce que ma girl se demande tout le temps bah tout j'adore ce jeu ce role play et plus encore^^

Ma situation irl, jai 23 ans ,je travaille je suis breton et oui un de plus^^, je suis disponible tout les soirs jusqu'a 0h30 voir plus et le lundi apres-midi et le mardi et bien sur le dimanche, mai bon je tiens a dire que je ne serait pas co tout le temps tout le temps j'ai mes amis et ma girl et ne veut pas les perdrent mais je serais quand meme beaucoup present "presque nolife^^".
Mes defaults, beaucoup malheuresement mais jessaye d'oublier donc je les citerais pas et mes qualites d'ailleurs aussi, ce que je fait de mieux dans wow "pve"sans hesiter , je me fais tout le temps poutrer en pvp:oops: .

Bon vous aller aussi savoir pourquoi jai quitter murlocs, il ma ete reprocher un manque de participation mai cest l'ete et jai beaucoup de boulots"touriste"Evil or Very Mad donc jai pris la decision de gquit car cetait de trop! Et aussi n'avais pas ma place dans cette guilde!

Voila! j'espere que ma candidature vous aura convaincut de vouloir continuer l'aventure avec moi merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mamorukun

Mamorukun

MessageSujet: Re: xaros chaman spe restauration   xaros chaman spe restauration Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:02

Salutation xaros Very Happy

c'est une candidature qui a mon gout est complète
les problèmes de disponibilité nous touche énormement en ce moment
mais tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux
je te soutiens car je suis aussi un travailleur jeune et il faut qu'on recrute du jeune marre des pyjama ( malorn et agra rabbit et des vieux (ekha Shocked )

je t'appuie pour ta canditature

a plus en lan ( peace titou et seth)
PyjamaMalorn

PyjamaMalorn

MessageSujet: Re: xaros chaman spe restauration   xaros chaman spe restauration Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:06

Connaissant Xaros depuis longtemps , je suis d'avis a son entré !
Après se qui c'est passé a la création de la guilde , je n'y connais rien donc ... J'ai beaucoups jouer avec lui , et je me suis bien amusé !
DONC +1 oui oui +1 ET PUIS MEME +1 !! MOUAHAHAHAH

PS : Si tu entre , je te taperrais si tu me laisse pas ta place Very Happy ( je deconne biensur )

C'est en faisant n'importe quoi !! QUE L'ON DEVIENT NIMPORTE QUI !!

Votre Pyjama préféré Malorn king
papy

papy

MessageSujet: Re: xaros chaman spe restauration   xaros chaman spe restauration Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:22

kikouu persantation niqu'elle MAIS J'aime pas le breton ( lol )

perso moi aussi je suis pour ton entre dans la guilde
donc +1 pour toi Smile
Nininane

MessageSujet: Re: xaros chaman spe restauration   xaros chaman spe restauration Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:13

Bonjour Xaros,

Etant depuis peu dans la guilde mais quand même souvent connecté, et connaissant bien pyjamalorn, si tu t'es amusé avec lui t t'amuseras avec nous et s'il s'est amusé avec toi, on s'amusera avec toi aussi ^^

Pour les dispos, ayant constaté qu'en ce moment c'était vraiment aléatoire, je ne pense pas que cela posegrand problème ^^

Donc je suis favorable à ta venue parmi nous ^^

A bientôt j'espère ^^
Crudje

MessageSujet: Re: xaros chaman spe restauration   xaros chaman spe restauration Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:25

"mais bon lerreur est humaine.... ." bon je commence 2 erreurs dans cette phrase ..
1) l'erreur .. mais celle la on s'en fou
2) désolé je peux pas la laisser passer ... t'es une vache !!

bon mon avis
1) t'aime pas le pvp

mais surtout t'es pas rogue .. mais bon

sinon bah candidature sympa.
Durk

Durk

MessageSujet: Re: xaros chaman spe restauration   xaros chaman spe restauration Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:45

Bonjour Xaros,

Candidature corrécte, je suis up pour une période d'éssaie.
Obscurus

Obscurus

MessageSujet: Re: xaros chaman spe restauration   xaros chaman spe restauration Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:44

Salutation Xaros...

Comme on se retrouve...Bon je t'ai toujours apprecié et c'est pour cela que je te voulais dans "Vae Victis" au depars pour ma charte de guilde .

Tu m'avais dis que tu serais partant et moi je t'avais juste demandé d'attendre 3 jours le temps que je mette tout en place et toi helas...tu as préféré faire le Kikitoudur chez les Murlocs...

J'ai trouvé ça minable venant de toi ...Alors que je te faisais confiance...

Mais bon comme tu le dis c'est le passé...Mais je suis pas d'accord avec toi que je peux passer l'eponge sur ça !

Donc si tu viens dans l'avenir a nous rejoindre je te demanderai de pas oublier ce que j'aurai fait pour toi aujourd'hui car ...je suis pas une personne qui pardonne facilement.

Sur ce je veux bien te laisser a nouveau ta chance mais sache que se sera la derniere...

Aller a bientot l'ami.
xarosa

MessageSujet: re xaros   xaros chaman spe restauration Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:49

bon sethsuna ! tu as raison je ne suis pas un homme !

mai bon derrierece corps de gros taurens pas beau reside le petit coeur d'un humain....
je sais je casse le mythe et bien oui il ya bien un homme derriere xaros bon malheuresement je n'aime pas le pvp oui pour quels raisons :

1.essaye de monter un chaman level 70
2.met le spe restauration
3.apres va t'amuser en bg
4.peut pas dire plus c'est trop horrible imagine.....

en tout cas merci a ceux qui aimerait partager BC avec ma compagnie et en esperant que ca se produise merci a tous!sauf a malorn normal, il me faut un souffre-douleur:pirat:
xarosa

MessageSujet: re xaros   xaros chaman spe restauration Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:56

ahhhhh!
la reponse du grand gourroux m'importait beaucoup! je suis content que tu me pardonne obscurus jaurais ete peiner d'une autre reaction !je sais que ton pardon n'est pas chose facile mai je suis le meme qu'avant avec plus d'experience .Si tu pense que tu pe me donner ma chance j'en serais honorer .merci a toi, merci a vous .VIVA VAE VICTIS!
Orcny

Orcny

MessageSujet: Re: xaros chaman spe restauration   xaros chaman spe restauration Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:16

Je répond un peu tard mais je vais le faire quand même.

J'ai apprécié ton post, tu t'es appliqué et c'est un premier signe de motivation, mais je ne te cache pas que mon avis était plutôt négatif par rapport aux besoins de la guilde.
Zou a décidé de te faire confiance et il m'a expliqué pourquoi. Je le suis donc dans sa décision tout en te rappellant que tu es en période d'essai, je pense que tu sais ce que cela implique.

N'hésites pas à me parler c'est dans le dialogue qu'on avance.

Je te souhaite donc la bienvenue sur la Voie de la Victoire frère chaman.
Gerylhyne

MessageSujet: Re: xaros chaman spe restauration   xaros chaman spe restauration Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:43

Bonjour Xaros!

Une tite vache de plus dans la guilde.....meuuhh ou est ce que tout celà va nous mener? Ha tu soignes? Bon alors je suis ok que tu viennes m'assister ou me remplacer de temps à autres...
Pour ma part je n'ai jamais joué avec toi....logique car rarement besoin de 2 heals en même temps! Je te souhaite donc la bienvenue et vivement kara que je puisse te connaitre un peu plus...

Gerylhyne.

ps: je suis bien d'accord avec toi, allez sur les champs de bataille en étant spé soins c'est pas ce qu'il y a de mieux! ( quoique...je vais revenir en plaque et là: Bastoooooooon!)
papy

papy

MessageSujet: Re: xaros chaman spe restauration   xaros chaman spe restauration Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:40

et voila encore le D I C T A T E U R ( zou ) rale comme toujour hihihihi

<----- cours vite :pp

seu rigole mon ch'ti zouchoux Smile

( fayo ) alle gros bizou a tlm

et bienvenu a toi le breton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xaros chaman spe restauration   xaros chaman spe restauration Icon_minitime

xaros chaman spe restauration
Page 1 sur 1