bonjour a tous!
Description: race:tauren
classe:chaman
spe:restauration
time played: 52 jours,21heures...
metiers:herboriste 390, alchimiste 375 spe transmutation
monture volante non epique
EXPERIENCE: Avant la sortie de l'add-on mon experience hl etait tous les donjons de cercle 60(stratholme,pic superieur...ect),en raid zul'gurub un peu de trash mob a MC mais rien de plus.
Mon parcours est tres basique jusqu'a mon level 60 jetais chez Makash,suite a la disband je suis aller cher invinsibilis ,apres BC je suis monter 70 toujours chez invinsibilis avec qui jai decouvert les nouveaux donjons et quetes d'outreterre .Suite a la disband d'invinsibilis je suis aller chez murlocs, ce que je regrette amerement d'ailleurs je devais signer la charte de votre guilde et jai preferer aller voir ailleurs mais bon lerreur est humaine.... .
Je pense que vous etes une guilde serieuse en raid,voulant aller de l'avant dans la decouverte de BC,tout en etant decontracter et aussi que je connais pas mal de vos membres via invinsibilis, voila pourquoi je veut aller dans votre guilde et pas une autre!
Equipement: Mon equipement est correct du moins je pense:pale: ^^ avec un bonus de 1350 au soins .En ce moment je farme les pieces heroiques, mes reputations et bien sur kharazan et gruul peut etre avec vous.
Mes pieces d'equipement que j'aimerais remplacer au plus vite sont mon torse,epaulieres et ma masse et bien sur tout si je pouvais:D .
Je ne linkerai pas larmurerie car etant une buse en informatique je ne sai pas comment faire, a part jouer a wow et avoir les add-on indispensable "ts,gem,ktm"connais pas trop.
Template:0/5/56
Je pense changer quelques points genre jai 11K de mana je pense que cest suffisant maintenant ayant une meilleur regen, mettre un heal instant ou aussi limiter la portee de mes totems pour permette a ma cible d'augmenter son armure en critique heal...je suis pret a changer brievement pour aider totalement ma spe mais pas a long terme non j'adore ma spe et tient a la garder.
thrallmar:reverer
shaatar:reverer
ville basse:reverer
gardiens du temps:reverer
aldor:honorer
Jai acces aux enchantements de casque et epaulieres
acces:Kharazan,MC,BWL,Onixya
Donjons finis en heroique:"mechanar,basse tourbiere,enclos aux esclaves,settekh et la quete druide ,labyrinthe des ombres,crypte auchenai,tombe mana, remparts".
Autres: Je connais votre existence depuis fort longtemps via invinsibilis. Je pense apporter du heal au raid et en donjon heroique ou aide sur quete groupe et ma bonne humeur,je pense que cette guilde peut m'apporter de la bonne compagnie et du bon temps et du talent pour continuer cette decouverte de BC ensemble!
Je suis pret a donner ma place sans aucune hesitation si besoin est a part peut etre a Malorn
Je suis pret a m'investir completent, ce qui me motive dans ce jeu lol cest ce que ma girl se demande tout le temps bah tout j'adore ce jeu ce role play et plus encore^^
Ma situation irl, jai 23 ans ,je travaille je suis breton et oui un de plus^^, je suis disponible tout les soirs jusqu'a 0h30 voir plus et le lundi apres-midi et le mardi et bien sur le dimanche, mai bon je tiens a dire que je ne serait pas co tout le temps tout le temps j'ai mes amis et ma girl et ne veut pas les perdrent mais je serais quand meme beaucoup present "presque nolife^^".
Mes defaults, beaucoup malheuresement mais jessaye d'oublier donc je les citerais pas et mes qualites d'ailleurs aussi, ce que je fait de mieux dans wow "pve"sans hesiter , je me fais tout le temps poutrer en pvp:oops: .
Bon vous aller aussi savoir pourquoi jai quitter murlocs, il ma ete reprocher un manque de participation mai cest l'ete et jai beaucoup de boulots"touriste"
donc jai pris la decision de gquit car cetait de trop! Et aussi n'avais pas ma place dans cette guilde!
Voila! j'espere que ma candidature vous aura convaincut de vouloir continuer l'aventure avec moi merci .