Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde Vae Victis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

candidature suvivette

5 participants
AuteurMessage
survivette

candidature suvivette Empty
MessageSujet: candidature suvivette   candidature suvivette Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:16

Bonjour tout le monde , moi ces survivette prètre lvl 70 spé ombre . couturier 375 et enchentement 360 . j'ai ma monture volante normal pas encors épique , je joue environ 10hrs par jours . Je suis prêt a aider la guilde quand il le faut . mon templta es 11/0/50 . j'ai 17 ans et je suis belge , j'espere que ma candidature sera bonne pour pouvoir rentrer dans votre guilde si fermé . Merci d'avance a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature suvivette   candidature suvivette Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:35

UN peu beaucoup bacler tout ça .....

Recommence en prenant ceci https://vaevictis.keuf.net/Public-La-Guilde-c1/Candidatures-f2/Avant-de-postuler-t17.htm pour référence, toute candidature doit etre lisible, détaillée, car pour moi ton petit post ===> faineantise !!
Donc reprends et applique toi sinon ....
https://vaevictis.keuf.net
Gerylhyne

MessageSujet: Re: candidature suvivette   candidature suvivette Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:07

Cher Survivette,

Je ne ferai pas beaucoup pencher la balance en ce qui concerne ton intégration à notre guilde...mais je te donnerai tout de même un petit conseil:étoffe ton CV!!!!
Si tu fais tes cv d'embauche de la même façon tu ne risqueras pas de trouver du travail! Et si tu rends tes copies comme çà je doute que tes notes frôlent la moyenne!( holala, on va encore dire que je suis pas gentille!)
Mis à part ceci, je serai contente d'avoir un nouveau collègue prêtre (même si tu as basculé du coté obscur je ne t'en tiendrai pas rigueur car nous en avons aussi besoin).
Voilà, donc merci de revoir ta copie que nous prendrons plaisir à lire!

Gerylhyne.
Durk

Durk

MessageSujet: Re: candidature suvivette   candidature suvivette Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:14

Salutations Survivette,

A voir ta candidature c'est un gros non pour moi ... beaucoup trop baclé ... ...
Mirtyl

Mirtyl

MessageSujet: Re: candidature suvivette   candidature suvivette Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:25

Tu sais lire ????

Alors va voir le modele de candidature !!

Ah oui j'oubliais, plutôt non!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature suvivette   candidature suvivette Icon_minitime

candidature suvivette
Page 1 sur 1