Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Sombre Cohorte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bhrall




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

La Sombre Cohorte Empty
MessageSujet: La Sombre Cohorte   La Sombre Cohorte Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:22

Bhrall s'avança dans la salle qui servait de salle de réunion, de conférence et de repos aux brave guerriers de Vae Victis. Les regards se posaient sur lui, interrogateurs. Personne ne l'avait jamais vu dans le coin...A vrai dire, tous ces guerriers protégés par des armures dont il ne pouvait que rêver l'impressionait grandement. Il se dirigea timidement vers le fond, et s'adressa à deux gardes qui protégaient une porte.

"Lok tar ! dit-il. Je suis envoyé par la SOmbre Cohorte en tant qu'ambassadeur auprès des Vae Victis. J'aimerais voir Obscurus, votre chef."

Les gardes le regardèrent d'un air incrédule, puis l'un deux s'immisca dans l'entrebaillement de la porte, de façon à ce que Bhrall ne puisse voir ce qu'il y avait derriere. Il ressortit quelques minutes plus tard, et, toisant le chaman plus respectueusement que précédemment, il lui dit :

"Obscurus est prêt à vous recevoir..."

Et l'introduit dans la salle du chef des Vae Victis.





[Salutations ! Je suis en effet envoyé en tant qu'ambassadeur par la Sombre Cohorte, pour tisser des liens avec les grosses guildes du serveur. Vous êtes la premiere que je visite. Peut-être avez-vous (un tout p'tit peu) entendu parler de nous. Nous ne sommes pas une guidle de very high level, nous en sommes à Moroes à Karazhan en PvE. Néanmoins, nous aimons à nous fendre la poire entre hordeux. Nous approchons aujourd'hui des 40 levels 70, d'ou notre démarche. Dites moi vos impressions sur ce projet, de tisser de bonnes relations entre guildes, peut-etre plus tard organiser des rencontres in game, voire des évenements RP ensemble ! Smile ]


Bhrall, chaman de cercle 70, ambassadeur pour la Sombre cohorte.
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2007

La Sombre Cohorte Empty
MessageSujet: Re: La Sombre Cohorte   La Sombre Cohorte Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:44

"HA une visiste! Celà faisait longtemps que nous n'avions eu une personne présentable devant nous..."

je me glissais entre les chaises pour pouvoir m'approcher de l'étranger. Il semblait plus intimidé qu'autre chose...Je le plaignais presque en repensant à mon arrivée.
Un oeil averti, me dit que cette petite lumière qui brillait au fond de ses yeux, ne pouvait qu'appartenir à quelqu'un de sage ou d'intelligent...



[Salutations ! Je suis en effet envoyé
en tant qu'ambassadeur par la Sombre Cohorte, pour tisser des liens
avec les grosses guildes du serveur. Vous êtes la premiere que je
visite. Peut-être avez-vous (un tout p'tit peu) entendu parler de nous.
Nous ne sommes pas une guidle de very high level, nous en sommes à
Moroes à Karazhan en PvE.....

Voilà qui était bien interressant. j'attendis avec impatience la réponse de nore chef...
Revenir en haut Aller en bas
Obscurus

Obscurus


Nombre de messages : 119
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/06/2007

La Sombre Cohorte Empty
MessageSujet: Re: La Sombre Cohorte   La Sombre Cohorte Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:25

*Obscurus se leva de ça chaise ...

Qui etes vous?
Pourquoi une tel envie ?
Meritez vous notre aide ?

...un grand silence frappa la salle...

Obscurus avait parlé...Il regarda tout ces valeureux sujet et leur demanda:

-Avons nous besoin d'Alliers ?

...le silence commença à s'égarer...

Soudain de le fond de la salle:

-Oui, écoutons le ! Gerylhyne venait de donner son avis..

-Tres bien Gery...Ecoutons notre ami...

Bhrall avait quelques sueurs au frond...

Obscurus d'une voie grave :

Entrez l'ami ! Vous etes le bienvenu chez "Vae Victis"...*



[Salutation l'ami, je vois que tu es aussi penché sur le RP et ça me plait plutôt bien. J'ai lu ton sujet et ma foie, je ne suis pas contre tisser des liens avec certaines guildes qui ont le meme respect des joueurs que la notre...Pour l'avenir une alliance, je ne pense pas...mais faire des evenement RP ou autre chose pourquoi pas. Je trouve ton projet ambicieux, continu comme cela...Notre serveur "RP" manque cruellement de personnes comme nous tous et c'est à nous de relever la mentalité de ce serveur...Donc si tu as les memes points de vue, nous vous suiverons..
A bientot l'ami...]

...Coordialement Obscurus...
Revenir en haut Aller en bas
Bhrall




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

La Sombre Cohorte Empty
MessageSujet: Re: La Sombre Cohorte   La Sombre Cohorte Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:01

La sombre cohorte est en effet assez penchée sur le RP, qui, comme vous le dites si bien, manque cruellement à beaucoup de joueurs sur notre serveur...(Qui a dit Ozweiler ?)

Je vous invite donc à faire un tour sur notre forum, voir notre ambiance, notre philosophie du jeu, dont j'ai dit quelques mots déja (On préfere se marrer entre nous que monter e PvE le plus vite possible...).

Quant à ma proposition d'alliance, je ne me suis pas bien exprimé, ca ne serait pas une alliance pour faire des instances ensemble (Votre niveau étant bien supérieur au notre), mais plutot une alliance RP, voire pourquoi pas commerciale..

Le forum de la sombre cohorte :

http://la-sombre-cohorte.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Bhrall




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

La Sombre Cohorte Empty
MessageSujet: Re: La Sombre Cohorte   La Sombre Cohorte Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:52

Je vois que vous n'avez pas répondu depuis un bout d'temps...Est-ce par manque d'interet ? Dites-moi, que je n'attende pas une réponse hypothétique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Admin
Wil


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

La Sombre Cohorte Empty
MessageSujet: Re: La Sombre Cohorte   La Sombre Cohorte Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:55

Nous ne sommes pas en desinteret le probleme est qu'il faudrait trouver un crenau horaire pour en parler IG ou sur un forum . Histoire de savoir un peu plus sur les Idée de chacun^^
Voila Obscuros le Sage a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sombre Cohorte Empty
MessageSujet: Re: La Sombre Cohorte   La Sombre Cohorte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sombre Cohorte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: [Public] La Guilde :: Ambassade-
Sauter vers: