Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de la guilde Vae Victis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle candidature heritage

Aller en bas 
+4
Admin
sbastitou
Gerylhyne
heritagee
8 participants
AuteurMessage
heritagee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

nouvelle candidature heritage Empty
MessageSujet: nouvelle candidature heritage   nouvelle candidature heritage Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:31

salut à tous , tous d abord je tiens à m excuse si m a candidature n était pas tres orthodoxe.n ayant pas l habitude n y dans mon millieu proffesionnelle n y dans la vie de tous les jours d écrire mes lacunes aussi bien dans la présentatation que dans l orthographe sans font resentir.
donc je refaire ma demande
nom:heritage
race:mort_vivant
temps de jeu avec se perso: 35 jours
metiers: couturier 374 spe etoffe lunaire primo, crafts epique jambiere frappe sort, enchanteur 341
autre perso:mage mort_vivant lv 40
voleur cote ally lv 70
avant la sortie de BC, on faissait ZG et AQ en guilde nous etions pas assez nombreux pour faire MC cote hordeux .cote ally j ai pratique MC avant que l on descide de recrée une guilde cote horde .quand a mais motivations a rejondre votre guilde plutot qu une autre tien tous d abord au fais que j ai deja joué avec certaines personnes de cette guilde et que j ai passe du bon temps,car wow et un jeu ou si l on s amuse pas ,autant faire autre chose.
reputations:revere a toutes les factions sauf thrallmar 9500/12000 et aldor 6000/12000
acces karaz ok
pour le mode heroique : les instance deja terminees son l enclos au esclaves ,basse tourbiere,mechanar,tombe mana
pour mon equipement je ne sais pas trop comment fonctionnen l armurerie mais je vous promais d envoie sa rapidement.
concernant mon templet je pense avoir choisir raisonnablement ma distribution mais je suis ouvert a tous changement qui permettrais d obtimise mais performance ,28 en discipline 33 en sacre
mes choix concernat mon templet son basse sur l obtimisation des soins et le nombre de point de mana et surtout la regen mana(je suis tous pres a discute sur mon templet et a le change si on me demontre un changement positif pour le groupe)
petit parenthese pour repondre a gerylhyne concernant infusion de puisance. je trouve que c est un sort qui augmente la puisance du heal mais pas la regeneration des points de mana et le cd et de 3 minute donc sur un boss a kara utilisable 2 voir 3 fois en generale se qui pause probleme sur des boss a lomg therme c est la mana et non d avoir un heal surpuissant sur une courte duree, donc je ne le trouve pas interessant.j espere que mon explication est assez clair?

pour mais connaissance dans la guilde je connais principalement les anciens d invinsibilis pour ne pas cite obscurus, obscuros, agrael,orcny,et autre que je n ecris pas car la liste et longue.
pour les longues soirees sur wow pas de soucis j ai prevue le mini bar et la chaufeuse.
ma motivation et tous se qu il y a de plus classic passer une bonne soire avec des amis a joue a wow et tue les gros mechants.
pour le farming jutilise mon voleur cote ally plus pratique et plus d objet cote ally et une fois par semaine je transfers avec mon cousin.j espere que ma nouvelle candidature a etais plus clair , d avance mais excusse pour les faute d orthographe que j aurais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2007

nouvelle candidature heritage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature heritage   nouvelle candidature heritage Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:14

Sombresoir Heritage,

Tout d'abord merci d'avoir fait l'effort de refaire ta demande de candidature...

Primo: moi le stuff je m'en moque, le temps et les instances te permetront de l'améliorer...Comme je le dis toujours, quelqu'un qui sait jouer son perso est le plus important.

Secundo: le template..l'avantage du prêtre c'est que l'on peut moduler largement celui ci sans que celà ne fasse un mauvais template. Le principal est que toi tu te fasses plaisir..

Tertio: infusion de puissance: as tu déjà penser à le metrre sur un mage ou un demoniste? Je peux t'assurer qu'ils sont très contents de l'avoir...et jusqu'à 3 fois dans un combat!

Pour ce qui est de tes relations dans le jeu, je dis super: tu connais déjà la crème mais il te reste juste à me rencontrer...


je te dis à très bientôt car je ne pense pas me tromper en disant que tu nous rejoindra très prochainement...


Merci encore de ton effort....

Gerylhyne
Revenir en haut Aller en bas
sbastitou

sbastitou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2007

nouvelle candidature heritage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature heritage   nouvelle candidature heritage Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:02

Salut à toi.

Moi je n'avais pas vu ta première candidature, et du coup jusqu’à arriver à "infusion de puissance" je ne savais même pas quelle classe tu étais^^

Je ne connais rien au template prêtre, le seul truc que j'exige en tant que druide arbuste c'est le buff esprit amélioré^^(je sais c'est pas moi qui décide..)

Pour le stuff, comme dirait un membre de la guilde: jOSEF. Le stuff ça viendra, un manchot avec du T6 est toujours manchot :D

Sinon je ne sais pas trop où l'on en est au niveau de l'effectif pretre et healeur, c'est laàque les officiers / gm rentrent en jeux.

PS: suis mauvais en aurttografe, mais la ça pique un peu les yeux ton texte:D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2007

nouvelle candidature heritage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature heritage   nouvelle candidature heritage Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:41

Je suis d'accord avec titou, un minimum de présentation aurait pu eviter enormement de conjonctivite et autre passage en mode "aveugle".
J'ai meme pas pu lire ton apply tellement c'est un gros pavé et le pavaycaymal, edit ton message et aere le un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.keuf.net
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 12/06/2007

nouvelle candidature heritage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature heritage   nouvelle candidature heritage Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:43

C'est bon faut pas pousser mémé dans les orties ! T'abuses un peu là Aêris.
Super il a pas sauté de lignes et il a oublié quelques accents ou fait des mauvais accords, bouh vade retro Satanas. Attention ça peut être contagieux...
Stop les illusions les gars Bernard Pivot il viendra jamais chez nous et de toute façon il sait pas jouer.
Je sais j'en fait trop mais il est tard.

Sérieusement Héritage c'est un gars génial et un bon joueur.
Il a fait l'effort de refaire son post et en s'excusant qui plus est, et il y a tout ce qu'on demande dedans.

Merci Héri, +1 pour moi et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Obscurus

Obscurus


Nombre de messages : 119
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/06/2007

nouvelle candidature heritage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature heritage   nouvelle candidature heritage Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:49

Salut Heri.

Je suis content de voir que tu as pris le temps de refaire une candidature...

Bon, je ne te dirais pas de refaire ou de corriger tes fautes car faut pas abuser non plus ...(mais Titou a raison ^^ ça pique les yeux la )

Je te connais je sais que tu joues bien et en plus sens prise de tete...

Merci d'avoir fait l'effort de repostuler tout en t'escusant.

A bientot Heri.
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Admin
Wil


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

nouvelle candidature heritage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature heritage   nouvelle candidature heritage Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:18

Bon moi je ramene ma fraise car j'en est envie Very Happy
Je dit juste +1*10^999999
J'adore Héritage donc pourquoi demander d'autre raison a son entrée ? lol!
Sinon pour les fautes d'orthographe bha euh fermez les yeux^^ Car Héri est quand meme la premiere personne (enfin je pense) a avoir refais sa candidature quand on lui a demander^^ se qui prouve sa motivation)

Ps: Phi deux thouteuh fassons ki noeud fé pa de fote d'auhrtographe ?

/kiss les amis
Revenir en haut Aller en bas
Mirtyl

Mirtyl


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2007

nouvelle candidature heritage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature heritage   nouvelle candidature heritage Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:44

Oué +1, gogo le recruter et je pense que ça fera pas de mal d'avoir un panel de joueurs avec les stuffs a finaliser ou acces à completer ils pourront le faire ensemble !! et se stufferont à Khara en même temps !!

Allez avançons pour pouvoir affronter de nouveaux challenges
Revenir en haut Aller en bas
heritagee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

nouvelle candidature heritage Empty
MessageSujet: remerciements   nouvelle candidature heritage Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:54

je tiens tous dabord à remercier se qui mon soutenue dans ma candidature et espere avoir avoir répondu convenable à votre attente.


pour mon equipement voila le lien que j avais promis [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Heritage]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Heritage[/url]

désole pour avoir répondue un peu tardivement mais étant d astreinte le temps ma manque.

voila si vous avais d autre question s je suis tous pres a y répondre.

en attendant des nouvelles je vous souhaite un bon jeu a tous

ps : se coup si j ai espace mes phrases
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature heritage Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature heritage   nouvelle candidature heritage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature heritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: [Public] La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: